Aller au contenu

achète Expertise, conseils et montage pieces


Karlitoto
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté un citystar 50 cc fin avril ...j'en suis a 1100 km la révision et le de-bridage par mon concessionnaire est prévu pour le 10 juin 2017, j'aimerais prendre contact avec quelqu un de Rennes ou aux alentours (20,30 kms) pour pouvoir échanger avec lui concernant mon futur échappement de préférence une personne qui s'y connaisse en réglages et en montage , évidement je paye et cash , Fin voilà j'ai besoin d'un coup de main ^^

PS:mon scoot est full origine pour l'instant

Merci de vos réponses et a bientôt

image1493649575454.jpg

image1493649575654.jpg

image1493649575845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

magnifique ce scoot ,je signe et persiste un peu cher neanmoins mais la partie cycle est de toute beauté .

A quand une version Lc ?? pour faire bouger un peu plus nerveusement ce gros bestiaux de 125 kilos ..

Je t 'aurais bien proposé mes services meca  mais rennes c 'est un peu loin de paris ...

en tout cas si tu as besoin de conseils n' hesite pas ...

Allez je me lâche : perso je partirais sur un 70 fonte et un pot style origine débridé même si ce n' est pas un foudre de guerre sur peugeot tu gagnerais un petit peu en couple et permettrais au moulin de mieux tracter la bete 

evidemment ta garantie saute ,après ca ce n' est même plus la peine de le rammener en revision a la concession ou tu l' as acheté 

dommage car pour les ballade en duo ce scoot est le plus confortable , la classe avec le dosseret !!! 

mais pour en avoir essayé un on a l' acelleration d' un 4 temps la dessus ,pas de reprise c 'est vraiment trop lourd un peu comme si tu mettais un moteur 1.1 l  sur un ML mercedes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, Sylvio a dit :

magnifique ce scoot ,je signe et persiste un peu cher neanmoins mais la partie cycle est de toute beauté .

A quand une version Lc ?? pour faire bouger un peu plus nerveusement ce gros bestiaux de 125 kilos ..

Je t 'aurais bien proposé mes services meca  mais rennes c 'est un peu loin de paris ...

en tout cas si tu as besoin de conseils n' hesite pas ...

Allez je me lâche : perso je partirais sur un 70 fonte et un pot style origine débridé même si ce n' est pas un foudre de guerre sur peugeot tu gagnerais un petit peu en couple et permettrais au moulin de mieux tracter la bete 

evidemment ta garantie saute ,après ca ce n' est même plus la peine de le rammener en revision a la concession ou tu l' as acheté 

dommage car pour les ballade en duo ce scoot est le plus confortable , la classe avec le dosseret !!! 

mais pour en avoir essayé un on a l' acelleration d' un 4 temps la dessus ,pas de reprise c 'est vraiment trop lourd un peu comme si tu mettais un moteur 1.1 l  sur un ML mercedes  

salut copain possesseur de SR 

moi je lui conseillerais un pot leovince gp tous les scoot de ce style en ont chez moi ca marche pas mal ca fait pas de bruit et ca rouille pas ( pot en inox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...