Je viens d'acquérir une petite Sherco sm 50 edition factory d'occasion (8400km), on va dire que c'est ma première Supermotard (il y a 7 ans j'ai eu une yamaha dt mais pas longtemps et ca me paraît très loin... hahaha).
Je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur les brides retirées avant de l'acheter... Mais de ce que je peux voir, le pot a été visiblement full débridé (voir photo, c'est bien l'anti pollution qui a été retiré ? C'est pas bien )
Est-ce que ca craint ? Je fais principalement de la ville, est-ce que je risque d'avoir des soucis en cas de contrôle (jamais contrôlé jusque là, même en scoot) ?
Du coup j'appréhende l'histoire, et je me demande s'il ne vaut pas mieux que je change complètement d'échappement.
Esthétiquement, je ne veux PAS de passage bas, du coup, quels seraient vos conseils en terme de rapport qualité prix pour une ligne en passage HAUT s'il vous plaît ?
Merci pour vos avis (soyez indulgents je débute en la matière )
P.S: Comment savoir si la poignée gaz a été débridée ?
Question
Mastersey06
Bonjour !
Je viens d'acquérir une petite Sherco sm 50 edition factory d'occasion (8400km), on va dire que c'est ma première Supermotard (il y a 7 ans j'ai eu une yamaha dt mais pas longtemps et ca me paraît très loin... hahaha).
Je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur les brides retirées avant de l'acheter... Mais de ce que je peux voir, le pot a été visiblement full débridé (voir photo, c'est bien l'anti pollution qui a été retiré ? C'est pas bien
)
Est-ce que ca craint ?
Je fais principalement de la ville, est-ce que je risque d'avoir des soucis en cas de contrôle (jamais contrôlé jusque là, même en scoot) ?
Du coup j'appréhende l'histoire, et je me demande s'il ne vaut pas mieux que je change complètement d'échappement.
Esthétiquement, je ne veux PAS de passage bas, du coup, quels seraient vos conseils en terme de rapport qualité prix pour une ligne en passage HAUT s'il vous plaît ?
Merci pour vos avis
(soyez indulgents je débute en la matière
)
P.S: Comment savoir si la poignée gaz a été débridée ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés