Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Cdi


Juventus 18
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter sym crox 4t je monte à 50 kilomètre-heure est-ce que quand on débranche le CDI est-ce que je vais gagner de la vitesse et jusqu'à combien je veux monter et est-ce que qu'il à des risque pour le moteur merci

Modifié par Juventus 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Juventus 18 a dit :

Bonjour j'ai un scooter sym crox 4t je monte à 50 kilomètre-heure est-ce que quand on débranche le CDI est-ce que je vais gagner de la vitesse et jusqu'à combien je veux monter et est-ce que qu'il à des risque pour le moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Juventus 18 a dit :
il y a 2 heures, Juventus 18 a dit :

Bonjour j'ai un scooter sym crox 4t je monte à 50 kilomètre-heure est-ce que quand on débranche le CDI est-ce que je vais gagner de la vitesse et jusqu'à combien je veux monter et est-ce que qu'il à des risque pour le moteur merci

 

il y a 12 minutes, Barry a dit :

Bonjour si tu débranche ton cdi ton scoot ne démarrera plu ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/06/2017 at 13:33, Juventus 18 a dit :

J'ai vu con savez gagner de la vitesse avec un CDI moi j'ai un sym crox 4t je monte à 50 kilomètres heures combien je monterai et sa ne risque rien pour le moteur

Bonjour,
Cela dépendra de la puissance de ton scoot sans bride pour la vitesse en général 10/15km/h de plus, sinon le moteur risque moins débridé(toutes les brides variateur,cdi,carburateur) que bridé, parce que ce sont des machines qui sont étudiées pour être vendu dans le monde entier, et dans la plupart des pays ils se vendent non bridés d'origine, mais souvent avec un petit permis comparé à la France, c'est pour ça que les brides sont toujours démontables et indépendante des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...