mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 bonjour, j'ai un problème avec mon scooter ( MBK STUNT ) configuration: pot yasuni r | galet 3.5 | carburateur 17.5 | piston cylindre origine | ressort de poussée rouge | tout le reste origine Quand je suis à fond ( 70kmh ) il se m'est a bouter il ralenti vers les 25kmh et il pète, du coup j'essaie d’accélérer mais il a du mal a se re élancer. Voilà si quelqu'un serais me dire d'ou ça vient merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 10 minutes, mbkstunt30 a dit : bonjour, j'ai un problème avec mon scooter ( MBK STUNT ) configuration: pot yasuni r | galet 3.5 | carburateur 17.5 | piston cylindre origine | ressort de poussée rouge | tout le reste origine Quand je suis à fond ( 70kmh ) il se m'est a bouter il ralenti vers les 25kmh et il pète, du coup j'essaie d’accélérer mais il a du mal a se re élancer. Voilà si quelqu'un serais me dire d'ou ça vient merci. bonjour pour moi tu devrais changer de gicleur. tailles 5 par 5 ta cuve je rempli pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le gros gicleur du milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 8 minutes, mbkstunt30 a dit : Le gros gicleur du milieu ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 En gros je dois mettre quoi? vu que je m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, mbkstunt30 a dit : En gros je dois mettre quoi? vu que je m'y connais pas trop c'est écrit dessus. et de la tu monte de 5 en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 En ce moment j'ai un gicleur de 90, donc faudrait que je monte en 95, 100, 105, 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour oui c'est celui du milieu pour le numéro on ne peut pas deviner il faut que tu regardes car tu devrait effectuer un nettoyage du carburateur de la boîte à air et mettre une bougie neuve. il y a 35 minutes, beber a dit : bonjour pour moi tu devrais changer de gicleur. tailles 5 par 5 ta cuve je rempli pas assez vite Ce n'est pas le gicleur qui intervient pour le remplissage de la cuve c'est le pointeau et les flotteurs. Le gicleur vide la cuve en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 je fais quoi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : Bonjour oui c'est celui du milieu pour le numéro on ne peut pas deviner il faut que tu regardes car tu devrait effectuer un nettoyage du carburateur de la boîte à air et mettre une bougie neuve. Ce n'est pas le gicleur qui intervient pour le remplissage de la cuve c'est le pointeau et les flotteurs. Le gicleur vide la cuve en gros. oups autant pour moi je me suis mélanger les pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, mbkstunt30 a dit : je fais quoi du coup? Je te l'ai dit au début de mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, beber a dit : oups autant pour moi je me suis mélanger les pinceaux tu commence comme barry le dit. j oublie tourjour de commencer par les basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, beber a dit : oups autant pour moi je me suis mélanger les pinceaux Ça arrive à tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Donc je pense que c'est le pointeau, car je sais qu'il y a des cran dessus, mais je sais pas ou le mettre pour que mon problème sois résolu, et pour le flotteurs je ne pense pas car le carburateur est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 minutes, mbkstunt30 a dit : Donc je pense que c'est le pointeau, car je sais qu'il y a des cran dessus, mais je sais pas ou le mettre pour que mon problème sois résolu, et pour le flotteurs je ne pense pas car le carburateur est neuf au 3 eme. enfin le mien et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Oui mais cale dépend de la configuration je pense, et quand tu dit le 3eme c'est le plus bas ou le plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 minutes, mbkstunt30 a dit : Oui mais cale dépend de la configuration je pense, et quand tu dit le 3eme c'est le plus bas ou le plus haut ? oui après tu dois régler la vis de richesse et la vis de ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 10 minutes, mbkstunt30 a dit : Donc je pense que c'est le pointeau, car je sais qu'il y a des cran dessus, mais je sais pas ou le mettre pour que mon problème sois résolu, et pour le flotteurs je ne pense pas car le carburateur est neuf Ce dont tu parle c'est l'aiguille. Le pointeau lui est sous les flotteurs et ils gèrent le remplissage de cuve. Avant de régler un truc déjà netoi bien ton carburateur gicleur et passage à la souffete de tous les orifices netoyage du filtre et boîte à air et bougie neuve . Après je vais pas le répéter 3 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Barry a dit : Ce dont tu parle c'est l'aiguille. Le pointeau lui est sous les flotteurs et ils gèrent le remplissage de cuve. Avant de régler un truc déjà netoi bien ton carburateur gicleur et passage à la souffete de tous les orifices netoyage du filtre et boîte à air et bougie neuve . Après je vais pas le répéter 3 fois! tien nous au courant Modifié le 3 juin 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 le scoot broute à haut régime . trop riche en carburation , la cuve ou le pointeaux n'on rien a voir et l'aiguille ne joue plus sur le comportement une fois accélèrer du 3/4 au 4/4 . descend en gicleur jusqu'à ne plus brouté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbkstunt30 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Vous avez tous un avis différent, moi je fais quoi au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour met un gicleur de 85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés