Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter broute quand je suis à fond


mbkstunt30
 Partager

Question

bonjour, j'ai un problème avec mon scooter ( MBK STUNT )

configuration:
pot yasuni r | galet 3.5 | carburateur 17.5 | piston cylindre origine | ressort de poussée rouge | tout le reste origine 

Quand je suis à fond ( 70kmh ) il se m'est a bouter il ralenti vers les 25kmh et il pète, du coup j'essaie d’accélérer mais il a du mal a se re élancer. Voilà si quelqu'un serais me dire d'ou ça vient merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, mbkstunt30 a dit :

bonjour, j'ai un problème avec mon scooter ( MBK STUNT )

configuration:
pot yasuni r | galet 3.5 | carburateur 17.5 | piston cylindre origine | ressort de poussée rouge | tout le reste origine 

Quand je suis à fond ( 70kmh ) il se m'est a bouter il ralenti vers les 25kmh et il pète, du coup j'essaie d’accélérer mais il a du mal a se re élancer. Voilà si quelqu'un serais me dire d'ou ça vient merci.

 

bonjour pour moi tu devrais changer de gicleur. tailles 5 par 5 ta cuve je rempli pas assez vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour oui c'est celui du milieu pour le numéro on ne peut pas deviner il faut  que tu regardes car tu devrait effectuer un nettoyage du carburateur de la boîte à air et mettre une bougie neuve.

il y a 35 minutes, beber a dit :

bonjour pour moi tu devrais changer de gicleur. tailles 5 par 5 ta cuve je rempli pas assez vite 

Ce n'est pas le gicleur qui intervient pour le remplissage de la cuve c'est le pointeau et les flotteurs. 

Le gicleur vide la cuve en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry a dit :

Bonjour oui c'est celui du milieu pour le numéro on ne peut pas deviner il faut  que tu regardes car tu devrait effectuer un nettoyage du carburateur de la boîte à air et mettre une bougie neuve.

Ce n'est pas le gicleur qui intervient pour le remplissage de la cuve c'est le pointeau et les flotteurs. 

Le gicleur vide la cuve en gros.

oups autant pour moi je me suis mélanger les pinceaux:D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, mbkstunt30 a dit :

Donc je pense que c'est le pointeau, car je sais qu'il y a des cran dessus, mais je sais pas ou le mettre pour que mon problème sois résolu, et pour le flotteurs je ne pense pas car le carburateur est neuf

 au 3 eme.  enfin le mien et la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, mbkstunt30 a dit :

Oui mais cale dépend de la configuration je pense, et quand tu dit le 3eme c'est le plus bas ou le plus haut ?

 

oui après tu dois régler la vis de richesse et la vis de ralentie 

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, mbkstunt30 a dit :

Donc je pense que c'est le pointeau, car je sais qu'il y a des cran dessus, mais je sais pas ou le mettre pour que mon problème sois résolu, et pour le flotteurs je ne pense pas car le carburateur est neuf

Ce dont tu parle c'est l'aiguille. Le pointeau lui est sous les flotteurs et ils gèrent le remplissage de cuve.

Avant de régler un truc déjà netoi bien ton carburateur gicleur et passage à la souffete de tous les orifices netoyage du filtre et boîte à air et bougie neuve .  Après je vais pas le répéter 3 fois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Barry a dit :

Ce dont tu parle c'est l'aiguille. Le pointeau lui est sous les flotteurs et ils gèrent le remplissage de cuve.

Avant de régler un truc déjà netoi bien ton carburateur gicleur et passage à la souffete de tous les orifices netoyage du filtre et boîte à air et bougie neuve .  Après je vais pas le répéter 3 fois! 

tien nous au courant 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le scoot broute à haut régime . trop riche en carburation , la cuve ou le pointeaux n'on rien a voir et l'aiguille ne joue plus sur le comportement une fois accélèrer du 3/4 au 4/4 . descend en gicleur jusqu'à ne plus brouté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...