Bonjour j'ai changé de pot sur mon luxtro j'avais un yassuni r et j'ai mis un metrakit pro race ltd mais depuis le scooter il veut pas vraiment monter dans les tour et n’avance plus du tout
j'ai un 70top rose
J'ai beau monter en gicleur c'est pire
et quand je reduit la taille du gicleur il avec un peu plus mais bon la je suis a 70 sur un 70(cc) je trouve que c'est trop peu non ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Redzo 0
Bonjour j'ai changé de pot sur mon luxtro j'avais un yassuni r et j'ai mis un metrakit pro race ltd mais depuis le scooter il veut pas vraiment monter dans les tour et n’avance plus du tout
j'ai un 70top rose
J'ai beau monter en gicleur c'est pire
et quand je reduit la taille du gicleur il avec un peu plus mais bon la je suis a 70 sur un 70(cc) je trouve que c'est trop peu non ?
Modifié par RedzoLien à poster
3 réponses à cette question
Messages recommandés