jeandut Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 j'ai un problème sur mon scooter il démarre normalement mais il n avance plus galets,courroie,embrayage,clapet sont ok carburateur et réservoir essence nettoyé toujours le se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour Le 09/06/2017 à 19:45, jeandut a dit : j'ai un problème sur mon scooter il démarre normalement mais il n avance plus galets,courroie,embrayage,clapet sont ok carburateur et réservoir essence nettoyé toujours le se problème Dérouler Le plus gros problème c'est que tu as peut-être oublié de dire bonjour À défaut nettoie le carburateur et l'élément filtrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeandut Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 salut et bonjour j'ai tous changer sur mon scooter culasse seigment piston il veut toujous rien il démarre mais pas de puissance puis s arrête est qu il faut que je change le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Bonjour la bougie et humide? C'est un réglage complet de la carburation qu'il faut faire. Modifié le 12 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 emmanuel92250 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le 10/06/2017 à 14:50, Barry a dit : Bonjour la bougie et humide? C'est un réglage complet de la carburation qu'il faut faire. Dérouler Bonjour Barry, Il semble que j'ai le même problème que Jeandut... Qu'entends tu par réglage complet de la carburation? J'ai perdu ma puissance soudainement sur mon scooter... J'ai remis le moteur à neuf et je continue pourtant à avoir le même problème. Je constate en effet une bougie encrassé et un peu humide (quand je passe le doit je sens qu'il y a un film). Mon problème est apparu sans que j'ai jamais touché aux réglages de mon scoot (il a 24000km). Merci Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le 12/06/2017 à 08:45, emmanuel92250 a dit : Bonjour Barry, Il semble que j'ai le même problème que Jeandut... Qu'entends tu par réglage complet de la carburation? J'ai perdu ma puissance soudainement sur mon scooter... J'ai remis le moteur à neuf et je continue pourtant à avoir le même problème. Je constate en effet une bougie encrassé et un peu humide (quand je passe le doit je sens qu'il y a un film). Mon problème est apparu sans que j'ai jamais touché aux réglages de mon scoot (il a 24000km). Merci Emmanuel Dérouler salut tu aurais pu faire un sujet pour ton souci et quand barry dit un réglage carburation complet cela veux dire régler ton carburateur car a chaque changement de cylindre ou même juste de piston tu as la carburation qu'il faut re régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 emmanuel92250 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour Fred82000, Merci pour ta réponse. Je tiens à t'indiquer que j'ai ouvert un post spécifique pour mon problème. Je rebondissait simplement sur cette réponse, pour avoir plus de détails, tout en expliquant que je rencontrait le même problème. Par ailleurs, j'ai bien compris qu'il fallait régler la carburation. Et je comprends parfaitement que le réglage du carburateur induit le réglage du carburateur... comme tu le dis si bien : " quand barry dit un réglage carburation complet cela veux dire régler ton carburateur". Mais qu'entends tu justement par "régler le carburateur". Si tu entends simplement la vis de ralenti ou si tu parle de l'ouvrir pour régler gicleur et tout... Après, je ne veux pas rentrer dans le détails car ce n'est pas mon post. Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeandut
j'ai un problème sur mon scooter il démarre normalement mais il n avance plus galets,courroie,embrayage,clapet sont ok carburateur et réservoir essence nettoyé toujours le se problème
6 réponses à cette question
Messages recommandés