Maxime.dmz Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Bonjour j'ai un problème avec mon tkr furious... ma courroie a exploser plusieur fois et j'ai donc changer mon correcteur de couple qui etai cassé ... cependant avec une nouvelle courroie je constate qu elle recommence et s use anormalement vite sur les coté seulement après 1 km de route... de plus on entend un sifflement dans le carter lorsque j accélère et ma courroie vibre beaucoup ... j'ai un variateur qui va arriver mais aidez-moi plzzzzz ... Modifié le 12 juin 2017 par Maxime.dmz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 le variateur n est pas aligné donc tu dois avoir une pièce en trop (rondelle,ou entretoise pas adaptée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour les tkr je mets pas de rondelle à la flasque de variateur en plus les courroies touche le carter en position haute vers 60 km/h du coup elle s'use plus vite tu devrais aussi changer la joue fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime.dmz Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Excusez moi pour mon absence ... donc un problème dans le variateur car je constate que ma courroie dépasse anormalement de mon canon et vien s ecraser sur ma joue de variateur ... comment remedier a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés