Alors, j'ai acheté recement un speedfight 2 air, quand j l'ai eu il était brider et avait un pot d'origine... il faisait 45 dificilement, ensuite j'ai mis un pot qui ressemble a l'origine mais un top perf... j'ai enlever la pastille et j'ai débrider le variateur... j'ai changé les galets car ils était carré, et j'ai mis des 5,6 gr, et la pas de perf non plus je suis toujours a 50 km plus ou moins, j'ai ensuite mis des que j'ai récuperer sur un autre speedfight qui était plus louds et la maintenant quand j'accélère c'est normal mais on dirais que le moteur est a plein régime jusqu'au 40 45 km/h et ensuite quelque chose se libere le régime descend legerement a l'oreille et il atteint en une fois les 60 65 ... trop bizarre, et a l'accélération les 3 premières secondes la roue arrière tremble... j'ai commander un nouveau variateur d'origine et des galets de 7 comme sur mon ancien speedfight j'attends les pièces... selon vous ca peux être quoi?
et le bruit se produit juste un peu avant de retomber a bas régime ca fait un cliquetit dans le carter et ensuite a l'arrêt plsu rien et quand j'accélère doucement les bruit reviens et en monter en régime plus rien ou alors je l'entend plus a cause du moteur qui gueule...
Question
bricefa1984
Re les amis, je reviens vers vous pour un avis :
Alors, j'ai acheté recement un speedfight 2 air, quand j l'ai eu il était brider et avait un pot d'origine... il faisait 45 dificilement, ensuite j'ai mis un pot qui ressemble a l'origine mais un top perf... j'ai enlever la pastille et j'ai débrider le variateur... j'ai changé les galets car ils était carré, et j'ai mis des 5,6 gr, et la pas de perf non plus je suis toujours a 50 km plus ou moins, j'ai ensuite mis des que j'ai récuperer sur un autre speedfight qui était plus louds et la maintenant quand j'accélère c'est normal mais on dirais que le moteur est a plein régime jusqu'au 40 45 km/h et ensuite quelque chose se libere le régime descend legerement a l'oreille et il atteint en une fois les 60 65 ... trop bizarre, et a l'accélération les 3 premières secondes la roue arrière tremble... j'ai commander un nouveau variateur d'origine et des galets de 7 comme sur mon ancien speedfight j'attends les pièces... selon vous ca peux être quoi?
et le bruit se produit juste un peu avant de retomber a bas régime ca fait un cliquetit dans le carter et ensuite a l'arrêt plsu rien et quand j'accélère doucement les bruit reviens et en monter en régime plus rien ou alors je l'entend plus a cause du moteur qui gueule...
Des idées??
d'avance merci a tous
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