Aller au contenu
  • 0

payement plusieurs fois


kekedu08
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la becanerie il le font et c'est les seul mise à part oui maxi pièces 

maxiscoot , scootfast altec racing le fessais a un moment avec le groupe oney 

mais comme les gens qui n'ont jamais d'argents pour suivre leurs compte

 ces site la ce sont fais avoir car y'avais plus  les suite de virement s il ont perdu beaucoup d'argents 

le paiement en 3 OU 4 fois et bien si tu as un travail a coter et que tu veux pas payer d'un coup pour être un peu en souplesse et non de choisir cet options si tu as aucune entrée d'argents part la suite .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, dada65 a dit :

la becanerie il le font et c'est les seul mise à part oui maxi pièces 

maxiscoot , scootfast altec racing le fessais a un moment avec le groupe oney 

mais comme les gens qui n'ont jamais d'argents pour suivre leurs compte

 ces site la ce sont fais avoir car y'avais plus  les suite de virement s il ont perdu beaucoup d'argents 

le paiement en 3 OU 4 fois et bien si tu as un travail a coter et que tu veux pas payer d'un coup pour être un peu en souplesse et non de choisir cet options si tu as aucune entrée d'argents part la suite .. 

je bosse .  pour l'instant j'en est pour 400e donc en 1 fois je peux pas il y a des factures a payer aussi.

des gens malhonnête qui pénalise les autres ma commande serra faite sur la becanerie normalement je commande sur maxi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maison voiture .... j'ai acheté le scoot pour faire des économie en essence ( 80e par mois d'economie)

j'ai poster un autre sujet suivant les réponses sa serra peut être plus ou j’enlèverais des trucs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux