Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Couleur de la bougie


Citystar94
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

elle est carrement bonne ta bougie la !!! il ne faut pas se fier qu' a la couleur de l' electrode(qui met un certain temps a colorer encore plus quand elle est neuve )  mais aussi et surtout au comportement de la machine  

edit hs : il est vraiment beau ce citystar dommage que ce soit un veau , j' ai jamais compris pourquoi il l' on jamais sorti en LC ,peugeot te colle le même moteur sur un scoot de 125 kg ,que sur un ludix de 65 kg ,alors que leurs moteurs Lc sont de bonnes qualité ,enfin faut pas chercher a comprendre les constructeurs francais  

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Sylvio a dit :

edit hs : il est vraiment beau ce citystar dommage que ce soit un veau , j' ai jamais compris pourquoi il l' on jamais sorti en LC ,peugeot te colle le même moteur sur un scoot de 125 kg ,que sur un ludix de 65 kg ,alors que leurs moteurs Lc sont de bonnes qualité ,enfin faut pas chercher a comprendre les constructeurs francais  

Salut, tu veux dire une tortue au démarrage lol, le Peugeot Citystar fait 125 Kg à vide, il faut compté le plein et le poids du pilote, c'était vraiment insupportable au démarrage, c'est pour cela que j'ai ajouté le kit 70 à mon Citystar, le mien fais bien plus de poids car j'ai une trousse à outils ( 2 clés a cliquet, marteau, tournevis, clé, WD 40, fusibles, courroie, des écrous, des vis de rechange etc...) à coter du moteur, un top case etc... malgré le poids que fais mon Citystar, je double tous les Citystar 50 et son héritier le Peugeot Élystar 50 que j'ai put rencontré et la c'est top.

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t 'as bien fais de le kitter en 70 c 'est la chose à faire absolument !!! il devrais même être vendu comme ça lol 

j' comprends vraiment pas le delire de peugeot de pas lui avoir foutu un moteur lc de speedfight !!!! 

franchement pour le prix ça fait cher l' esthetique ,mais enfin bon quand on aime on compte pas puis ca se revend super bien a des daron qui se font sauter le permis ,donc un bon investissement en soit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Sylvio a dit :

j' comprends vraiment pas le delire de peugeot de pas lui avoir foutu un moteur lc de speedfight !!!! 

Effectivement, je suis d'accord avec toi, sur tous que tous est prévus pour le Citystar 50 car le Citystar 125 est en LC et que le ventilateur, le radiateur, et le vase d'expansion peut se fixé sur le Citystar 50, ils sont juste augmenté le diamètre du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Barry a dit :

Bonjour il a de la gueule :cool:. On verrait bien un 125 la un 70cc semble bien être un minimum. 

c 'est vrai qu' il est bo ,mais quand je vois le prix ça pique ...

la entre le gp , le 70 , le top case et le prix du scoot ca dépasse les 3000 euros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, J'ai failli le prendre en croyant que c'était un liquide, mais le prix m'a fait faire demi-tour, pour me rabattre sur le sf4 lc, je suis pas mécontent quand j'apprends que c'est un ac, mais il doit être bien confortable quand même! puis y a de la place sous la selle et un bon équipement ce citystar, belle bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la on est carrement sur un scoot qui fait plus serieux qu' un SF typé sport c 'est sur !!! même si perso comme toi j'prefere acheter un moteur plutot qu' un carénage  mais si un jour peugeot le sort en lc  il vont le vendre pas loin de 3500 boules , puis y' a des chances qu ' ils le fassent  comme a l' epoque avec leurs ludix au debut y' avais que le" one " et ca a fini avec les blaster , c 'est pas c-n remarque ca relance un peu le modele  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Sylvio a dit :

c 'est vrai qu' il est bo ,mais quand je vois le prix ça pique ...

la entre le gp , le 70 , le top case et le prix du scoot ca dépasse les 3000 euros 

Oui, surtout que j'ai changé les rétroviseurs par des rétroviseurs clignotant LED, ajout d'une alarme, d'un tracker GPS avec coupure du moteur à distance en cas de vol, éclairage sous la selle et dans le top case, trousse a outils complète avec bombe anti crevaison, WD 40, fusibles, courroie de rechange, plaque d’identification du propriétaire sous la selle, changement du commodo droit avec warning, ajout d'un éclairage additionnelle, top case Givi V47 avec éclairage feu stop et clignotant, commande au guidon de l'ouverture du top case, support anti-vol U sous le top case, éclairage feu stop à LED, éclairage avant à LED, éclairage plein phare gauche et droit, information du temps de conduite sur le guidon, information de la température du cylindre ainsi que de la tension de la batterie sur le guidon, sacoche de guidon qui est bien pratique, béquille latéral, ajout de déflecteur latéraux, peint du bas de casse en couleur havane, selle bi-color.

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, citystar50 a dit :

Oui, surtout que j'ai changé les rétroviseurs par des rétroviseurs clignotant LED, ajout d'une alarme, d'un tracker GPS, éclairage sous la selle et dans le top case, trousse a outils complète avec bombe anti crevaison, WD 40, fusibles, courroie de rechange, plaque d’identification du propriétaire sous la selle, changement du commodo droit avec warning, ajout d'un éclairage additionnelle, top case Givi V47 avec éclairage feu stop et clignotant, commande au guidon de l'ouverture du top case, support anti-vol U sous le top case, éclairage feu stop à LED, éclairage avant à LED, éclairage plein phare gauche et droit, information du temps de conduite sur le guidon, information de la température du cylindre ainsi que de la tension de la batterie sur le guidon, sacoche de guidon qui est bien pratique.

Bonjour,
Oh comme c'est sympa cet équipement, tu n'as plus qu'a relier le tout à un arduino et te faire un ordi de bord avec toutes les commandes en claviers tactile, c'est le projet sur mon sf, avec un petit gps en plus, go-pro intégré, fauteuil et poignées chauffantes, autoradio, intercom casque bluetooth, projecteur led ultra puissant intégré derrière les optiques de phare, bon j'arrête là sinon c'est 180 kilos à vide qu'il fera... Si c'est pas indiscret tu payes cher l'abonnement pour le traceur gps?

 

 

il y a 19 minutes, Sylvio a dit :

oui mais la on est carrement sur un scoot qui fait plus serieux qu' un SF typé sport c 'est sur !!! même si perso comme toi j'prefere acheter un moteur plutot qu' un carénage  mais si un jour peugeot le sort en lc  il vont le vendre pas loin de 3500 boules , puis y' a des chances qu ' ils le fassent  comme a l' epoque avec leurs ludix au debut y' avais que le" one " et ca a fini avec les blaster , c 'est pas c-n remarque ca relance un peu le modele  

Salut, oui le sf ça fait trop jeune, du coup avec mes presque 40ans on me refait le coup de me coller de me faire des queues de poissons, faire comme si j'existais pas quoi! C'est quand on voit mon visage que étrangement ça se calme de suite, avec un kisbee +top case on me faisait pas ça...je soupçonne une légère discrimination d'age :) du coup j'ai mis un autoc 125 sur le coté, et là ça n'arrive presque plus, mais bon le moteur lc et 115kg a vide le rende plus souple que le citystar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, donkishock a dit :

Cool, je voulais faire exactement ça une puce tel avec abonnement le moins cher,merci.

De rien, j'ai plusieurs abonnement  Free mobile à 2€/mois, dans mon tracker GPS, dans ma montre connecté et dans ma tablette murale chez moi, c'est peux chère et bien pratique.

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

un jeune a pas besoin de autemps sur un scoot après jen vois plein qui monte des gps ou autre mai bon si on vole le scoot tout part avec 

si on vole mon scooter l'adresse est marqué sur mon smartphone, si on le vole en direct je coupe le moteur, mon scooter a l'alarme mis, le tracker GPS activé, si on le touche, l'alarme sonne et je reçois des SMS avec la positions du scooter, il est garé et une caméra le film, une tablette est dédié à l'affichage de la caméra du scooter.

Le peux de fois pour des jeunes enculé ont tous touché mon scooter ne sont pas resté plus de 1 minute vus que l'alarme à sonné.

J'ai à ma disposition un phare de voiture pour éclairé mon scooter en cas de problème sur le parking, ainsi qu'un mégaphone.

Sur le parking il est attaché a une grosse chaîne a un arbre à la roue arrière, attaché a un ancrage au sol sur la roue arrière, bâché et un antivol U a la roue avant, alarme activé et traquer GPS activé, filmé sous caméra avec les enregistrements qui vont avec.

Ont ma volé 1 fois un scooter et je me suis dit pas 2 fois.

Modifié par citystar50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux