Sioban Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) salut, j'ai ouvert pour poser un nouveau vilebrequin (projet Néo's black mat pour ceux qui m'on déjà suivi) , et je m'aperçois que j'ai un problème de décalage entre carter et cylindre ! j'avais remarqué que je perdais un peu mais je pensais au joint du pot et en fait cela vient de sous le moteur ! voir la photo où le joint vert est tout huileux . du coup je ne vois pas comment solutionner sauf en remplissant le creux de pâte à joint une fois refermé et serré . vos avis s'il vous plaît? Modifié le 17 juin 2017 par Sioban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour Effectivement c'est pas normal il a été mal monté Tu ne peux pas le refermer correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour c'est l'alu des carter qui a travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 bizarre quand même t 'es sur que t' a bien mis tous les taquets de centrages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 salut, (pardon pour le retard), visiblement rien de très compliqué, en fait mes goujons étaient "voilés", légèrement vriés tous les quatre, et même le fait d'enfiler le cylindre ne suffisait pas à les réaligner correctement.j'ai réussi à rectifier à la main. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés