Aller au contenu
  • 0

scooter chinois calage moteur kisbee


MorganKisbee4t
 Partager

Question

bonjour à tous , nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir de l'aide s'il vous plaît . voilà j'ai changé piston segment et tous les joints haut moteur ( kisbee 4t )  mais je ne savait pas qu'il y'avais un calage à faire ( c'est la première fois que je démonter le moteur )  j'ai regarder beaucoup de tutoriel mais je n'ai pas les deux fameux petit trou pour les repéres . si quelqu'un c'est comment faire merci de votre aide =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Je ne sais pas exactement pour les Kisbee, mais sur le pignon d'arbre à cames de ce genre de moteur il y a soit deux trous à aligner par rapport au plan de joint de cache soupapes, soit un trait à aligner avec un repère.

http://scooter-chinois-4t.com/tutoriel/80CC/images/image018.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/06/2017 at 12:35, MorganKisbee4t a dit :

bonjour à tous , nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir de l'aide s'il vous plaît . voilà j'ai changé piston segment et tous les joints haut moteur ( kisbee 4t )  mais je ne savait pas qu'il y'avais un calage à faire ( c'est la première fois que je démonter le moteur )  j'ai regarder beaucoup de tutoriel mais je n'ai pas les deux fameux petit trou pour les repéres . si quelqu'un c'est comment faire merci de votre aide =) 

Salut, parfois il y a 3 traits gravé à la place des trous ou encore un gros trou qui indique le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...