Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trop bouillant


Slovaque
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Slovaque a dit :

Bonjour j'ai un problème chui en 86 top alu et j'ai un pot most et j'aimerais savoir si c'est possible de réduire le bruit si il y a des astuces pour cela ? Merci pour vos réponse .

salut 

pour moins de bruit y faut remétre d'origine :Plol

y a pas grand chose a fair à part mètre une baa mais si tu en a déja 1 et bien pas d'autre solution :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c 'est sur mais même en y allant tout doux ,ça gueulle bien même en bas régime surtout avec un most ,la cartouche est la pour decorer , à mon avis avec ou sans ca fait le même bruit surtout que la tole du corps sur ce genre de pot fait même pas 1 mm :D  bref t 'es cramé a 1 ou 2 km avec ça !!!!!!!! c'est presque un échappement libre ça doit faire le bruit d 'un cross , mais ça doit marcher de fou !!!

@ noux : à mon avis tu peux oublier la baa d 'origine sur ce genre de configuration ...

 

la solution ca reste de donner ça a tous ceux autour de toi quand tu sort l' engin lol : https://www.piecesetpneus.com/F-32951-accessoires-securite-atelier/P-19192110-casque-(serre_tete)-anti_bruit.-snr-29db.-singer-casbruit.-taille-unique?gclid=CjwKEAjwsqjKBRDtwOSjs6GTgmASJACRbI3fYbtG5xw9aOo32NuBXmUSFWs6GwJ17sqHVDEnm4WZyBoCJmTw_wcB

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...