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scooter chinois Problème démarrage kit


Rymez
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oh c 'est long a expliquer t'as du mal faire un truc au remontage la base c 'est bien monter les segments , y' a pleins de tutos sur  youtube (très bien expliqué en plus ) ex : 

ou encore : 

 

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 07:14, Sylvio a dit :

oh c 'est long a expliquer t'as du mal faire un truc au remontage la base c 'est bien monter les segments , y' a pleins de tutos sur  youtube (très bien expliqué en plus ) ex : 

ou encore : 

 

Dérouler  

Bon bah je regarderais alors 

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  Le 22/06/2017 à 07:14, Sylvio a dit :

oh c 'est long a expliquer t'as du mal faire un truc au remontage la base c 'est bien monter les segments , y' a pleins de tutos sur  youtube (très bien expliqué en plus ) ex : 

ou encore : 

 

Dérouler  

Mais ça pourrait être à cause de ca que la ou se trouve le T magnétique que ca a du mal à tourner

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ben oui c 'est sur même !!! c 'est minutieux les 4 temps 

aller reprends tout depuis le debut ça va le faire ... 

par contre le vilebrequin d 'origine  tiendras pas longtemps  avec ce genre de kit 

 

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 07:24, Barry a dit :

Bonjour je me demande surtout pourquoi monter des configurations comme ca sans en avoir les compétences :/.

Dérouler  

bon ça c 'est autre sujet barry .

après pour le gain derisoire apporté ,je trouve que c 'est se faire ch--r pour pas grand chose ça va même pas marcher comme un simple 2 temps juste débridé ...

j' en ai marre des scoots chinois !!!!!!!!!! lol 

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 07:28, Sylvio a dit :

bon ça c 'est autre sujet barry .

après pour le gain derisoire apporté ,je trouve que c 'est se faire ch--r pour pas grand chose ça va même pas marcher comme un simple 2 temps juste débridé ...

j' en ai marre des scoots chinois !!!!!!!!!! lol 

Dérouler  

Oui il aura du mal à lire la plaque d'immatriculation d'un 2t débridé.

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  Le 22/06/2017 à 07:20, Sylvio a dit :

ben oui c 'est sur même !!! c 'est minutieux les 4 temps 

aller reprends tout depuis le debut ça va le faire ... 

par contre le vilebrequin d 'origine  tiendras pas longtemps  avec ce genre de kit 

 

Dérouler  

Je viens d'aller acheter cale, mais pourquoi ca tourne niquel sans bougie

  Le 22/06/2017 à 07:31, Barry a dit :

Oui il aura du mal à lire la plaque d'immatriculation d'un 2t débridé.

Dérouler  

Bon rien ne change même bien réglé 

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parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

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  Le 22/06/2017 à 08:23, Sylvio a dit :

parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

Dérouler  

Oui, également, je dirais que au contraire ca comprimé trop

  Le 22/06/2017 à 08:23, Sylvio a dit :

parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

Dérouler  

La cloche d'embrayage tournes, se bloque, tourne, se bloque etc

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j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

pense bien a changer ton gicleur par un plus gros et a roder quand ca marcheras  parce que sinon va pas faire long feu 

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  Le 22/06/2017 à 08:29, Sylvio a dit :

j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

Dérouler  

Je l'ai déjà fait avec mon père qui est mécano, mais là il sèche il s'est pas à quoi c'est du, on a changé les soupapes si ça peut t'aider 

  Le 22/06/2017 à 08:29, Sylvio a dit :

j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

pense bien a changer ton gicleur par un plus gros et a roder quand ca marcheras  parce que sinon va pas faire long feu 

Dérouler  

J'ai un gicleur plus gros pour quand tout sera fait

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justement en parlant soupapes elles sont bien montés les joints des guides sont neufs ? c 'est le bon model ? elles sont ptete trop compressées le jeu est bon ? y' a un jeu preconisé , après comme je te dis c 'est minutieux un 4 temps ,la distribution et le jeu au soupape c 'est important (même celui de l' échappement ) faut aussi tout reglé en fonction du point mort haut et le repere du t  , bon moi ca fait longtemps que j' ai pas pratiqué la meca 4 temps puis pour te dire la verité ça me saoule ... 

tout ça pour esperer un 70km/h sur une ligne droite de 1500 mettre ,franchement vous êtes partis dans une galère  

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 08:41, Sylvio a dit :

justement en parlant soupapes elles sont bien montés les joints des guides sont neufs ? c 'est le bon model ? elles sont ptete trop compressées le jeu est bon ? y' a un jeu preconisé , après comme je te dis c 'est minutieux un 4 temps ,la distribution et le jeu au soupape c 'est important (même celui de l' échappement ) faut aussi tout reglé en fonction du point mort haut et le repere du t  , bon moi ca fait longtemps que j' ai pas pratiqué la meca 4 temps puis pour te dire la verité ça me saoule ... 

tout ça pour esperer un 70km/h sur une ligne droite de 1500 mettre ,franchement vous êtes partis dans une galère  

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 bonjour à tu roder tes nouvelle soupape .car si elles sont pas roder la compression peu être importante   

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  Le 22/06/2017 à 08:58, beber a dit :

 bonjour à tu roder tes nouvelle soupape .car si elles sont pas roder la compression peu être importante   

Dérouler  

les roder sans démarrer ?!!! c 'est ptete tout simplement pas les bonnes au pires remets celles d ' origines, mais bon si son père est mecano normalement ils vont trouver , par contre la meca 4 temps c 'est  specifique encore plus tendu sur les gros moulins !!! 

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 08:59, Sylvio a dit :

les roder sans démarrer ?!!! c 'est ptete tout simplement pas les bonnes au pires remets celles d ' origines 

Dérouler  

je change régulièrement des soupape de voiture. et ou doit les roder avant de démarre, et du coup j'ai été voir vite fait  pour les 4t  a première vue ça doit être fait aussi  

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bon , ptete ça alors !!  pour moi de toute façon c 'est du a un mauvais réglage/montage  

mais t as pas de valeurs avec la notice de ton kit ? autre question t'as gardé la culasse d 'origine ? y' a plusieurs tailles de ressorts de soupapes il aurais pas monté des ressorts pour 125 ton père ? ou a la mauvaise longueur 

Modifié par Sylvio
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  Le 22/06/2017 à 09:13, Sylvio a dit :

bon , ptete ça alors !!  pour moi de toute façon c 'est du a un mauvais réglage/montage  

mais t as pas de valeurs avec la notice de ton kit ? autre question t'as gardé la culasse d 'origine ? 

Dérouler  

sa c'est sur que sais  un mauvais réglage ou montage  sinon il aurait démarre lol

  Le 22/06/2017 à 09:17, beber a dit :

sa c'est sur que sais  un mauvais réglage ou montage  sinon il aurait démarre lol

Dérouler  

il aurait du bien se renseigner avant de se lancer la dedans 

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