thecroe Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) bonjour qui pourait me dire comment refaire un faisceau de spirit s'il vous plaît Modifié le 22 juin 2017 par thecroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 28 minutes, thecroe a dit : bonjour qui pourait me dire comment refaire un faisceau de spirit s'il vous plaît bonjour tout sujet et mal placer mes tu peux le refait avec la notice. le câblage qui vaut le cosse aussi bien sur si tu veux refait la total. sinon fer a souder gaine rétractable étanche et tu répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour ça se refait avec de la patience et un schéma électrique il faut voir si tu as la totalité à refaire ou juste certaines section que tu pourrais acheter en neuf ou d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thecroe Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 je peux tout trouver sur le roymerlin pour refaire mon faisceau car mon ancien faisceau a l'aire bizarre et j'ai aussi des soudure à faire je peux vous faire voir une photo du spirit dans l'éta que je les acheter si vous voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 OK pour les photos mais je savais pas que les brico vendai des faisceau électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thecroe
bonjour qui pourait me dire comment refaire un faisceau de spirit s'il vous plaît
Modifié par thecroeLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés