kildren Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 bonjour Mon Scooter / Booster mbk 2004 kitter en 70 cc // roder avec cornet - je cherche actuellement la panne et j'auraient voulue de l'aide la panne et survenue après une pluie battante je me suis arrêter cher moi et je n'est pas pus redémarrer / l'allumage fonctionne / il il y a un problème avec la membrane mes il démarrer quand même voilà si quelquin a des idées je suis preneur et je suis débutant et aussi mon oncle pense que c les segment du piston qui sont mort parce je ne l'auraient pas fait chauffé assez avant de démarrer voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 nettoie ton cornet de mergfjikfjfrdhdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour tu tombe bien jeff lee je voulais t'inviter sur ce diagnostic! Tu as roder avec un cornet qui aspire un max de saleté h1n1 hiv grippe. ....... Avec un gros gicleur pour que sa tourne et un casque anti bruit. Change ta menbrane et démonte le haut moteur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : nettoie ton cornet de mergfjikfjfrdhdu même quand le cornet n'est pas présent je ne peut pas démarrer il y a 16 minutes, Barry a dit : Bonjour tu tombe bien jeff lee je voulais t'inviter sur ce diagnostic! Tu as roder avec un cornet qui aspire un max de saleté h1n1 hiv grippe. ....... Avec un gros gicleur pour que sa tourne et un casque anti bruit. Change ta menbrane et démonte le haut moteur pour voir. je change la membrane demain ques que je dois voir sur le haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ben oui,tu prends trop d air remets ta boîte à air et regle ton carburateur comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Des traces de chaud ou rayures et le jeu des bec de segments quand tu les place dans le cylindre sans le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ben oui,tu prends trop d air remets ta boîte à air et regle ton carburateur comme il faut je suis d'accord mets ça a rien avoir avec ma question il y a 3 minutes, Barry a dit : Des traces de chaud ou rayures et le jeu des bec de segments quand tu les place dans le cylindre sans le piston. tu pense que mon oncle a peut être raison du coup ? c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je pense qu'il faut toujours écouter les anciens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 mes si c'est les segment du cylindre piston pk mon scooter continuer a tourner avant que je marrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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