Brkt75 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, j'ai actuellement un scooter Peugeot trekker débrider avec un pot bidalot que j'ai acheté recament et mon scooter n'avais aucune accélération et en monter je roule à 30 hilometreur. donc j'ai changé mon gicleur qui etais de 72 en origine à 76, le scooter s'élance mieux mais depuis il broute à l'accélération pendant 2-3 seconde dek j'accélère, j'ai esseiyer de faire mon règle à ma vis de richesse mais dek j'enlève la boîte à aire j'ai l'impression qu'il roule bien mieux et avec beaucoup moins de trou d'accélération donc je voudrais savoir quesqui faudrais que je face ??? merci encore pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour ton haut moteur à combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Brkt75 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ou la j'ai enlever mon compteur mais sa m'afficher 26000km.. il y a 1 minute, Brkt75 a dit : Ou la j'ai enlever mon compteur mais sa m'afficher 26000km.. @Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Je pense qu'il serait temps de voir sa j'attendai ta réponse pour le dire . Un démontage du haut moteur est à envisager toutefois netoie ton carburateur la boîte à air la mousse et met une bougie neuve avant de te lancer.Ps tu peux juste démonter la culasse tu verras l'etat du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brkt75 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 D'accord merci et parce que je paire beaucoup d'huile aussi donc je sait pas si sa joue aussi, je te remercie pour tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 tu perds de l huile ou? sinon je pense qu avec une bougie neuve est des galets plus léger ca pourrait être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brkt75 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Niveau de mon pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés