Enzo07 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 bonjour à tous je viens présenter mon problème alors je vous explique ça a commencé quand je roulais il allait bien et d un coup il c mis à se noyer quand je met les gaz à fond et à petarder donc je me suis dit que c'était l essence je suis aller en remettre et le problème reste et mtn il démarre que sur la béquille et suand on le descend de sa béquille centrale il cale obligatoirement comme si on enlever le contact même en mettant les gaz il se coupe Ps: je suis le fils de Raoul gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour il faut voir si le problème vient de l'allumage ou de la carburation. Dans le doute met une bougie neuve pour être sur . Même si la tienne à l'air bonne. Autrement j'essaierai bien un peu moins d'air ou des clapets pas étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo07 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ok ben je vais voir et pour la carburation g déjà regarder le carbue baisser et monter le gicleur rien et la y démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Regarde l'étanchéité des clapets et diminue l'air pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 12 minutes, Barry a dit : Regarde l'étanchéité des clapets et diminue l'air pour voir. merde,j allais le dire sinon la dépression qui déconne ca donne aussi ce genre de panne,ou aussi la masse de la bobine pas très forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : merde,j allais le dire sinon la dépression qui déconne ca donne aussi ce genre de panne,ou aussi la masse de la bobine pas très forte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo07 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Okay barri je regarderai tous sa demain merci Et Jeff Lee comment on fait pour voir lanmasse de la bobine stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 3 minutes, Enzo07 a dit : Okay barri je regarderai tous sa demain merci Et Jeff Lee comment on fait pour voir lanmasse de la bobine stp Le flaire le flaire petit scarabé Sérieux tu enlève le marche pied tu dessere la vis de 8 qui tient la bobine qui est pas loin du cdi tu mets une rondelle et tu coince un fil électrique en resserrant l'autre extrémité du fil tu la met sur une parti métallique le fixer aussi ou? Je te laisse choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 11 minutes, Barry a dit : Le flaire le flaire petit scarabé Sérieux tu enlève le marche pied tu dessere la vis de 8 qui tient la bobine qui est pas loin du cdi tu mets une rondelle et tu coince un fil électrique en resserrant l'autre extrémité du fil tu la met sur une parti métallique le fixer aussi ou? Je te laisse choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 On va essayer ça, à vu d'oeil c'est un problème électrique, il faut trouver lequel.... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Où l'antiparasite qui boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 On peut le tester l'anti parasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo07 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Re bonjour, J'amène des nouvelles, donc du coup plus du tout d'étincelles à la bougie quand on kick.... Désespoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour le CDI essai un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ok, je vais m'occuper de ça alors, vu que tu as souvent raison. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 20 minutes, raulgb a dit : Ok, je vais m'occuper de ça alors, vu que tu as souvent raison. Merci. Faut pas le dire si c'est pas ça je vais avoir l'air c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Le 03/07/2017 at 20:59, Barry a dit : Faut pas le dire si c'est pas ça je vais avoir l'air c.. Mdr n'importe quoi, t'inquiète si ça marche pas je dirais rien lol, mais il est fort possible que tu es raison ! il est commandé plus qu'à attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Bonjour oui tu balance pas sinon pas d'invité mystère . Où la fiche qui relie le stator au reste du faisceau . Modifié le 7 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 21 minutes, Barry a dit : Bonjour oui tu balance pas sinon pas d'invité mystère . Mdrrrrrr pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bon, problème résolu grâce à Barry&Sheene ! C'était l'allumage qui était décalé, du coup petite astuce pour recaler tout ça heureusement car je me voyait déjà changer de vilebrequin car le petit détrompeur et plus assez épais pour caler la cloche. Donc encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour merci de ta gratitude et n'hésite pas au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés