Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Variateur Malossi MHR


TomTom74100
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car après l'achat de mon variateur malossi MHR Over Range, j'ai suivi les étapes de montage de malossi, cependant j'ai une belle accélération mais mon scoot dépasse pas les 45 km/H  :-X.

configuration:
Yamaha Jog R 2011
Tout origine sauf
Embrayage malossi fly system 107
Petit ressort blanc
ressort poussé jaune malossi
cloche malossi
courroie Malossi x kevlar

configuration variateur

Galet 3x 3.5gr - 3x 3.8gr

Merci pour de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

 

la vidéo qui te montre bien la pièce autour du canon, mais elle a bien la définition de limiter spacer.

il y a 18 heures, jeff lee a dit :

ouais,d abord,lol

non,j'ai juste vu dans le passé un tutoriel de chez mhr ou il faisait voir ce bout de caoutchouc sur le canon

Donc après recheche c'est bien la limitatrice... Mr le Préparateur :rolleyes:

Modifié par TomTom74100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je le connais pas ton variateur,moi les mhr je les montes sans rien vu que je n ai pas de multivar recent,je voulais te faire essayer le truc pour voir sii tu avais un changement,c'est bien que  tu le prennes comme ca,maintenant débrouilles toi,salut!!!

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, jeff lee a dit :

je le connais pas ton variateur,moi les mhr je les montes sans rien vu que je n ai pas de multivar recent,je voulais te faire essayer le truc pour voir sii tu avais un changement,c'est bien que  tu le prennes comme ca,maintenant débrouilles toi,salut!!!

Fallait pas le prendre mal Mr le préparateur :P, mais je te remercie de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...