Joaquimlopes Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut je vient de monter mon correcteur de couple et variateur d origines et quand j accélére. Ma roue av se lève d un coup ça peut venir de quoi les masselottes,ou peut être les mâchoires d embrayage merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 10 heures, Joaquimlopes a dit : Salut je vient de monter mon correcteur de couple et variateur d origines et quand j accélére. Ma roue av se lève d un coup ça peut venir de quoi les masselottes,ou peut être les mâchoires d embrayage merci d avance Bonjour, Il faut en savoir un peu plus, comme, il fait du bruit ou non, si tu as de la vitesse de pointe ou non, effectivement il y a de grande chance que ce soit niveau transmission, masselottes trop légère ressort de contre poussé trop dur, ou embrayage trop dur. et il régulier dans son accéleration ou à t'il des trous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour il roule vie sais juste au démarrage qu il donne un accout le ressort de poussée et d origines vais aller acheter les masselottes et les mâchoires d embrayage et changer la courroie merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Quelqu un peu m aider pour enlever ses mâchoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Personne peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 salut pas trop connaisseur des ciao mais je pense que tu dois faire sauté une des tige qui passe dans la pièce en forme de huit et après ça doit venir tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour la bague argenter au milieu elle se dévisse pas par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joaquimlopes
Salut je vient de monter mon correcteur de couple et variateur d origines
et quand j accélére. Ma roue av se lève d un coup
ça peut venir de quoi les masselottes,ou peut être les mâchoires d embrayage
merci d avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés