Hugo4242 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, Je viens de monter un CDI Racing car le mien était bridé Mais depuis le montage du CDI j'ai un énorme trou a l'accéleration (0-40km-h) J'ai un IMF Itraxx 2 Yasuni Z,galets (3x4.5g et 3x5g) ressort de poussée blanc Malossi , ressort d'embrayage bleu (polini ?) boîte à air préparer et gicleur 98 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 teste un ressort de poussée plus dur (jaune malossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo4242 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Juste le ressort de poussée ou je change aussi les ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour oui juste le pousser ceux d'embrayage ne principalement au demmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hugo4242
Bonjour,
Je viens de monter un CDI Racing car le mien était bridé
Mais depuis le montage du CDI j'ai un énorme trou a l'accéleration (0-40km-h)
J'ai un IMF Itraxx 2
Yasuni Z,galets (3x4.5g et 3x5g) ressort de poussée blanc Malossi , ressort d'embrayage bleu (polini ?) boîte à air préparer et gicleur 98
Merciii
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