Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio liberty 50 rame a 25/30km


Noukflo
 Partager

Question

J'ai acheté un petit pris car problème mecanique, en effet il avance a 30km/h maxi.

j'ai changé l'embrayage, démonter nettoyer régler le carburateur Dell'Orto 17,5,

Changer bougie .

Il monte pas dans les tour.

Help c'est mon moyen de transports pour bosser et rouler a 25 et pousser en cote heuuuuu :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour desolé ma configuration tout d'origine j'ai decalaminer le pot aussi en cote je le pousse en descent il prend sa vitesse d'origine 50km/h en ligne droite 30maxi il broute pas il veu pas s'elancer à part en descente

il y a une heure, Babaxt a dit :

Salut

Déjà un bonjour ne serait pas de trop.

Ensuite, est ce que le moteur broute ou semble s'étouffer ?

Quelle est ta configuration ?

 

Bonjour désolé il est d'origine, pas débrider.

50 en descente, 30maxi en ligne droite et je pousse au pied en monter.

Changer embrayage, carburateur nettoyé, pot decalaminer, bougie changer. J'ai commander des jeux de galet pollini 4,5/5/5,5/6,). Une boîte a clapet une pipe car il y a une mini fissure dessus, de nouveau segment et une courroi celle dessus usée. 

 

il y a 28 minutes, Noukflo a dit :

Bonjour desolé ma configuration tout d'origine j'ai decalaminer le pot aussi en cote je le pousse en descent il prend sa vitesse d'origine 50km/h en ligne droite 30maxi il broute pas il veu pas s'elancer à part en descente

Bonjour désolé il est d'origine, pas débrider.

50 en descente, 30maxi en ligne droite et je pousse au pied en monter.

Changer embrayage, carburateur nettoyé, pot decalaminer, bougie changer. J'ai commander des jeux de galet pollini 4,5/5/5,5/6,). Une boîte a clapet une pipe car il y a une mini fissure dessus, de nouveau segment et une courroi celle dessus usée. 

 

Il ne pattine pas non plus ilne s'ellance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

peut tu me dire le nombre de kilomettre et si le mec a qui tu la acheter avais fait des réparation si oui de quel parti moteur 

je soupcone une usure du haut moteur 

Il a 19000 je me suis dit changer les segment fera pas de mal je vérifierait l'etat cylindre piston au démontage en effet la micro fissure me fait perdre une legere perfo quand je bouge légèrement le carburateur on l'entend au ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Noukflo a dit :

Il a 19000 je me suis dit changer les segment fera pas de mal je vérifierait l'etat cylindre piston au démontage en effet la micro fissure me fait perdre une legere perfo quand je bouge légèrement le carburateur on l'entend au ralenti 

A oui c'est évident alors change sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...