Aller au contenu
  • 0

comment faire de la compétition ou participer à des meetings ?


kpable
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quel genre de compétition veux tu faire? Circuit? Run?

Pour le run : il faut un minimum de protection (jambes,epaule,casque, ...)

Pour la piste : Cuir moto, gants, casques, bottes.

Ensuite tu as le choix des meetings ScooterPower pour les Run's et pour la piste tu as le TGO (trophé grand ouest par exemple) je ne connais pas trop les fédérations française qui organise les courses. En Belgique c'est le 2Race cup ...

En général les règlements sont a peu prêt les mêmes pour chaque organisations. Vaut mieux le consulter avant de venir sur un meeting ou course.

J'espère avoir pu t'aider un peu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je veux du circuit :D Mais je sais pas tout ce qu'il faut comme papier

ta le circuit de juvaincourt bientôt , a 45min de chez toi , j'avais mis la pub dans le post loraine , il te faut juste ton scoot , ton bsr , un casque , une combi cuir ou veste plus pantalon , avec des chaussure correct , faut juste quel tienne bien , retiré le rétroviseur et caché les feux et phares avec du scotch et l'inscription au circuit est de 40euros je crois. moi perso j'y vais pour voir tous les prototypes présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta le circuit de juvaincourt bientôt , a 45min de chez toi , j'avais mis la pub dans le post loraine , il te faut juste ton scoot , ton bsr , un casque , une combi cuir ou veste plus pantalon , avec des chaussure correct , faut juste quel tienne bien , retiré le rétroviseur et caché les feux et phares avec du scotch et l'inscription au circuit est de 40euros je crois. moi perso j'y vais pour voir tous les prototypes présent :)

T'y va ce week end ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la piste il te faut le CASM, plus une license que tu prendra au circuit, ensuite, il te faut toute les vis de freins, transmission et purge percé et relié par fils de fer, les poingnés de freins non cassé, non retaillé, les poignée au guidon non percé, pas de rétroviseur, pas de béquille latéral, ensuite pas de liquide de refroidissement dans le moteur, que de l'eau.

Pour le pilote, il te faut gants en cuir, casque intégral ou cross de moins de 5 ans en parfaite état, une combinaison en cuir non troué, une dorsale, et des bottes de circuit ou cross. Si tu portes un masque cross, le masque est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Blague :D2

ba si ^^ pourquoi blague? si tu casse ton scoot sur la piste et que ton liquide de refroidissement fait une belle flaque bonjour les glisades.

M C LUNEVILLE 12 et 13/05/2012 Chpt de France vitesse et endurance 50cc JUVAINCOURT 88

j'était même pas au courant ^^ , ta eu sa ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba si ^^ pourquoi blague? si tu casse ton scoot sur la piste et que ton liquide de refroidissement fait une belle flaque bonjour les glisades.

oué, et puis l'hiver quand il gèle tu nike ton moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...