Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's problème électrique


Loris95
 Partager

Question

Salut tout le monde 

Je viens vers vous pour en savoir plus sur ma panne ,j vous explique

J'ai un bw's de 2007 je voulais mettre un kit 70 sauf que j'avais un vilebrequin d'origine.  J'ai donc trouver un bas moteur avec un vilebrequin doppler endurance , un pote ma vendu son kit 70 airsal t6 j'ai racheter un piston et un carburateur de 21 pwk avec un pipe d'admission. 

J'ai donc mis mon variateur d'origine ,l'embrayage d'origine ,l'allumage d'origine  et le kit sur ce bas moteur.  j'ai monté le carburateur et quand j'ai fini de tout monter : PAS d'étincelle à la bougie . 

Voilà j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve pas et n'ayant pas de multimimètre c'est pas simple merci d'avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

salut

il te faut déjà tester avec une autre bougie puis après faire en suivent tester composent par composent dans lordre qui suis anti parasite bobine haute tentions puis stator rotor à la fin 

et aussi voir que tu es tes masse de bien fixer 

Ma bougie est neuve je vais essayer de me faire prêter un multimetre mais comment faire pour tester l'anti parasite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple tu le dévisse du fil haute tension tu l'approche d'une parti métallique et tu kick en frainant si tu dois le faire pour démarrer est si il y a des étincelles l'antiparasite ou la bougie sont hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux