Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Neos - Joue Fixe


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, voilà hier en roulant je me suis rendu compte d'une perte de puissance et d'un petit "Clak Clak", j'ai regarder en dessous je me suis rendu compte que mon Échappement c'était deviser  un peu .. Donc je le resserre, puis je démarre et la un "Clack Clack" plus fort ..

Je démonte le carter kick Et la je vois que ma joue fixe est cassé ainsi que la pièce en forme d'etoile (Voir Photo) .

J'ai installer il y a un bon 2mois un variateur Polini Hi Speed .. j'avais demander au vendeur si il fallait changer la jour fixe par une prévue .. il m'a dit non pas besoin celle d'origine tiendras ..

Par qu'elle joue fixe remplacer ? 

Et une autre question 

En installant le variateur polini je suis pas arriver à mettre la courroie fournie avec (trop large) on m avais dit de mettre une rondele qui était avec le pack .. mais j en ai pas dans le mien! 

c'est une rondele normal ? Je la place ou ? 

Merci d avance 

20170712_204828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour cette petite étoile qui est cassé peut se trouver seule normalement pour garder ta joue fixe ça casse n'a rien à voir avec le variateur pour la rondelle tu prend une de bougie que tu place derrière la joue fixe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...