Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pastille jaune carburateur


morgan85000
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je les finalement laisser. par contre pour mon autre souci j'ai fait ce que tu m'a dit de faire, j'ai nettoyer mon filtre à air ainsi que la boîte à air et le carburateur. j'ai régler le carburateur. à froid il roule nikel mai à chaud sa recommence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Donc ça te bride l'arriver d'air au carburateur. ?

Essai sans. 

Et surveille la coloration de la bougie. 

ok par contre j'ai relu mon carburateur donc quand jacelere à fond ça va roule mieux que ce matin , il faut que je règle encore qur l chose 

il y a 14 minutes, morgan85000 a dit :

ok par contre j'ai régler mon carburateur donc quand jacelere à fond ça roule mieux que ce matin , il faut que je règle encore quelque chose...du coup si je retire la bride je change le gicleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, morgan85000 a dit :

ok par contre j'ai relu mon carburateur donc quand jacelere à fond ça va roule mieux que ce matin , il faut que je règle encore qur l chose 

 

Pas compris. :/

Si tu as ton gicleur d'origine tu devra en mettre un plus gros. Il est peut être déjà trop petit. 

Si ta bougie et blanchie il est trop petit. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est pas faute d'avoir réclamer la photo.

oui c'est la bride mai j'ai pas photo je la ferai. c'est un couvercle dorée avec des trous. Mai mai je la laisse car j'ai eu du mal à le regle . mon souci est régler au sujet de mon accélération c'était la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...