Serenity Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Perso zaori pour le réglage de la carburation je monte beaucoup le ralenti , serre entièrement la vis de richesse , puis je desserre la vis de richesse jusqu au point ou le moteur accélèrent le plus , ensuite je redescends d un huitième de tour et baisse mon ralenti par la suite . Si tu baisse et le ralenti et la richesse ça va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaori Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 18/07/2017 at 12:35, Serenity a dit : Perso zaori pour le réglage de la carburation je monte beaucoup le ralenti , serre entièrement la vis de richesse , puis je desserre la vis de richesse jusqu au point ou le moteur accélèrent le plus , ensuite je redescends d un huitième de tour et baisse mon ralenti par la suite . Si tu baisse et le ralenti et la richesse ça va être compliqué Bonjour que je sert ou dessere la vis de richesse cela ne change rien. Soit ca le fait cale direct soit se le maintient un peu plus longtemps. Mais je n'ai pas d accélération moteur comme cela devrait. Je reviens du garage ils ne veulent pas s emmerder avec. Donc pas de garage possible..... Cela pourrait il être un problème de gicleur trop petit? d'origine c'est un 80. La bougie est très noir et seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés