Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarreur Trekker HS ?


RyanTKR
 Partager

Question

Bonsoir a tous ;)

Je suis en possession d'un trekker depuis quelques semaines maintenant, et il ne veut pas démarrer, qu ce soit au kick (sauf de temps en temps au Start Pilote) et à l’électrique.

Pour voir si le démarreur n'est pas mort a 100%, je tapote dessus avec un marteau ou un tourne-visse et j'actionne le bouton Start.

De temps à autre, il fait un bruit d'un lecteur qui avale un DVD mais aucun bruit d'électrique.

Ayant chercher pendant des semaines, aucune solution a pu m'aidé.

Problème de Starter peut être ?

Le démarreur et   les cables qui y sont reliés sont oxydés, alors assez dur de l'enlever. (Il n'a toujours pas été démonté)

Merci a ceux qui proposeront des solutions :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si tu as chercher pendant des semaines tu as du essayer de changer au moins la bougie ?  Il serait bien de nous informer de ce que tu as fait pendant ce temps cela permeterai de t'aider au mieux et au plus vite même un détail qui peut te paraître anodin ne l'ai pas forcement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu as chercher pendant des semaines tu as du essayer de changer au moins la bougie ?  Il serait bien de nous informer de ce que tu as fait pendant ce temps cela permeterai de t'aider au mieux et au plus vite même un détail qui peut te paraître anodin ne l'ai pas forcement ;).

Ah oui pardon, comme j'avais déja fais un post sur ça mais avec d'autres questions.

Donc depuis que j'ai le scooter, j'ai changé la bougie et la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et donc même au kick il a du mal tu as 2 problème minimum 

Ouvre le carter kick sort le lanceur de démarreur netoie autour du bout du démarreur il y a souvent plein de saleté à cet endroit ensuite un peu de graisse dans les logements du lanceur et vois si c'est mieux sinon tu devra le changer.

Pour les demmarage netoie le carburateur baa et mousse de filtre si ça ne vas pas essaie en mettant ta main derrière le carburateur il ne faut pas donné du gaz en même temps en tout cas à froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Et donc même au kick il a du mal tu as 2 problème minimum 

Ouvre le carter kick sort le lanceur de démarreur netoie autour du bout du démarreur il y a souvent plein de saleté à cet endroit ensuite un peu de graisse dans les logements du lanceur et vois si c'est mieux sinon tu devra le changer.

Pour les demmarage netoie le carburateur baa et mousse de filtre si ça ne vas pas essaie en mettant ta main derrière le carburateur il ne faut pas donné du gaz en même temps en tout cas à froid. 

Oui j'ai ouvert le carter hier car la noix de kick s'était détaché, ce qui bloquait le kick. Donc j'ai oublié de préciser que c'est un nouveau kick puisque celui d'origine a été mal ressoudé, ce qui donnait du mal a démarrer.

Un nettoyage carburateur a été effectué il y a pas très longtemps mais je pense a une arrivé d'air qui empêche l'essence d'arriver au carburateur donc qui lui donne du mal a démarrer. Une fois démarré, le scooter tourne sans aucun soucis.

Mais je ne vois pas trop ou placer ma main derrière le carburateur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si à chaque fois que je te propose une chose tu me dit je l'ai déjà fait :/.

C'est pour sa que je t'ai demander avant. 

Et pour la main au derrière :D tu enleve la boîte à air et tu mets ta main juste derrière quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si à chaque fois que je te propose une chose tu me dit je l'ai déjà fait :/.

C'est pour sa que je t'ai demander avant. 

Et pour la main au derrière :D tu enleve la boîte à air et tu mets ta main juste derrière quoi.

J'essayerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...