Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis carburateur


FuxaVV
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour oui tu peux toujours mais à moins de l'avoir gratuit je vois pas l'intérêt de mettre un sha de 103 sp :pascool:

Déjà il va pas s'adapté à ta boîte à air, pas de starter automatique, pas de prise pour le graissage séparé, pas de dépression si tu en a besoin, et en plus il te faudra un adaptateur pour la pipe souple pour monter un carburateur rigide. 

Mauvaise pioche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour oui tu peux toujours mais à moins de l'avoir gratuit je vois pas l'intérêt de mettre un sha de 103 sp :pascool:

Déjà il va pas s'adapté à ta boîte à air, pas de starter automatique, pas de prise pour le graissage séparé, pas de dépression si tu en a besoin, et en plus il te faudra un adaptateur pour la pipe souple pour monter un carburateur rigide. 

Mauvaise pioche. 

c'est juste pour remplacer mon ancien carburateur qui fuis comme un porc je tourne au mélange et je peux lavoir gratos en plus donc il y a vraiment moyen que sa soit compatible ?

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Un hit réparation sa coûte 10 euro avec ton carburateur tu vas les claquer d'un manchon d'adaptation et tu vas galèrer pour connecter ta boîte à air. 

 

il y a déjà un cornet sur le carburateur que je peux avoir gratos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK OK tu sais fait comme tu veux c'est pas mon scooter libre à toi de faire n'importe quoi. tu peux même mettre un carburateur de tronçonneuse comme ça tu pourras stunter sans problème. 

Pas la peine de demander un avis si de toute façon tu as déjà pris ta décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

OK OK tu sais fait comme tu veux c'est pas mon scooter libre à toi de faire n'importe quoi. tu peux même mettre un carburateur de tronçonneuse comme ça tu pourras stunter sans problème. 

Pas la peine de demander un avis si de toute façon tu as déjà pris ta décision. 

je veux juste savoir si c'est compatible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...