Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity, conseils tuning


iCorkii
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Voilà je viens vous demandez quelques conseils ..

J'ai un vivacity peugeot compact , ce modele : annonces_58244_.jpg

Voilà alors je vous explique j'aimerais repeindre tout l'intérieur (le noir sur cette photo) mais je voudrais savoir comment m'y prendre ? Car comme c'est du plastique et que c'est une zone sensible (pied) on m'as dit que ca risque pas de tenir ...

Merci et aussi j'aimerais mettre une face avant de nitro a la place de l'avant d'origine comme ceci :

et je voudrais savoir comment m'y prendre

voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

pour "l'intérieur" tu peux repeindre et pour pas que la peinture se barre tu met un plaque d'alu strié la où tu met tes pieds ou alors j'avais vu une plaque de plastique souple transparent que tu colle sur tes coques et de ce fait la peinture ne s’enlèvera pas, ensuite pour la face avant c'est une simple adaptation il a du coupé celle de nitro aux bonnes dimensions et ensuite la fixé sur; soit des fixations d'origine soit des fixations maison.

En espérant t'avoir aidé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux acheter une face avant de nitro ca ne rentrera pas sur ton vivactity sauf si tu adaptes mais je ne te garantie pas le rendu. Mais tu peux faire 2 ouvertures en coupant sur la face avant, et mettre des grilles. Ca te reviendra beaucoup moins cher et ce sera bien moins prise de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...