Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage électrique/kick


kildren
 Partager

Question

-explication : bonjour je possédé un scooter mbk 2004 suite a un problème électrique j'ai changé sa boîte a fusible et mis un fusible 30 Ampère  suite a sa un matin je n'est pus eu de batterie et mis pince scooter / voiture j'ai démarrer je suis aller au travaille mes pour revenir faut contact sur le démarreur électrique / mon oncle a trouver le problème le relais qui déconnais je vais le changer demain mes il y a autre chose

1- problème : j'ai installer un nouveau guidon avec compteur et mon oncle pense que le branchement mes le scooter en défault et c pour sa que sa ne démarre plus.

2- problème : /photo pour précision le a intérieur du carter derrière le variateur il y a le démarrage électrique et une partie du carter et casser et je ne peut plus fixer la deuxième vise qui fixe la pâte sur l'allumage électrique pour s'avoir si c grave ou si je peux le changer / mes sa marcher jusque la alors je ne pense pas .

3- problème : le kick ne remonte pas et d'àprés mon oncle c que le variateur et trop loin de la pierre de kick a quelque mlm prés .

4- problème : le compteur ne m'indique pas la jauge d’essence pourtant c branché une idée ?  .

 

je prend toute les idées merci a vous : un débutant 

-5 et autre chose mon once a fait un pont sur le relais qui ne fonctionnais pus brancher pince / batterie est le démarreur fessaient un bruit type coincement ferraille mes sa ne démarrer pas . de quoi cela peut venir ?

probleme.png

Modifié par kildren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

fais nous des photos de ton compteur,branchements....remonte un fusible de 10 ou 12A,si il pète,il faut trouver le souci.remets toi une batterie neuve pour trouver la panne

pour le kick qui ne remonte pas,il faut graisser cette pièce qui est dans le carter de kick

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjijL_jtpHVAhVKchQKHTZaCb0QjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.la-becanerie.com%2Fscooter%2Fpartie-cycle%2Fkicks%2Frocher-de-démarrage-booster.html&psig=AFQjCNEy6i-koiUUKy8Jr4BsSN9zxvz_Ng&ust=1500419075951175

 

pour ton bruit,je pense que ton embrayage de démarreur doit faire la gueule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...