Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide réglage Zip


Junker
 Partager

Question

bonjour à tous , je vous explique mon problème , en fait j'ai installé un kit 70 malossi fonte sans problème , il démarre niquel , par contre j'ai mis gicleur de 88 avec un pot Doppler S3R et un cornet Malossi (avec l'origine il avance pas du tout) et il broute comme pas possible et il s'engorge en fin de poignet ,je ne dépasse les 20km/h ... Je désespère , si quelqu'un veut bien m'aider :) 

La configuration :

Kit 70 Malossi Fonte

variateur et embrayage cultivar , galet 5,7gr

Gicleur 88, Aiguille A7 , Cornet Malossi

Pot Doppler S3R

Bouige BR9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/07/2017 at 13:52, Junker a dit :

bonjour à tous , je vous explique mon problème , en fait j'ai installé un kit 70 malossi fonte sans problème , il démarre niquel , par contre j'ai mis gicleur de 88 avec un pot Doppler S3R et un cornet Malossi (avec l'origine il avance pas du tout) et il broute comme pas possible et il s'engorge en fin de poignet ,je ne dépasse les 20km/h ... Je désespère , si quelqu'un veut bien m'aider :) 

La configuration :

Kit 70 Malossi Fonte

variateur et embrayage cultivar , galet 5,7gr

Gicleur 88, Aiguille A7 , Cornet Malossi

Pot Doppler S3R

Bouige BR9

 

Bonjour,
Un cornet nécessite un gros gicleur, plus vers 95; le mieux avec ta configuration, c'est de préparer la BAA en suivant un tutoriel.
Quand tu dis, il broute et il s'engorge, tu veux dire quoi exactement, est ce qu'il cale quand tu accélère à fond? ou fait-il un bruit comme si ça faisait des bulles? A tout hasard, vérifie que le gp est bien vissé, s'il n'y a pas un problème de pointeau tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...