gregratte Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut ! je suis actuellement en train d'éssayer de faire redémarrer mon scoot (trekker métal-x), la panne se trouve au niveau de l'admission car la batterie est neuve et la bougie fonctionne aussi aucun souci a ce niveau la.... c'est bien du carburateur que la panne provient, après l'avoir nettoyé complétement (gicleur compris) le scoot ne démarre toujours pas... alors je demande a mon papounet de m'aider, il décide de boucher puis déboucher l'arriver d'air du carburateur avec la paume de sa main pour créer un appelle d'air, et la il démarre!! mais une fois démarré l'essence se met a sortir a deux endroits différents du carburateur au niveau de la cuve par les deux tuyaux prévu pour évacuer l'éssence volontairement, mais la ça sort par les deux tuyaux très fortement, avec une éspèce d'odeur de "chaud" en mode "ton moteur prends chère" du coup je préfère en rester la en attendant vos conseils car la je suis largué et j'ai pas envie de flingué mon moteur, merci d'avance les amis!!
Invité Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour à priori un souci du starter automatique vu la manière de démarrer au final acheté un kit de réparation pour 10euro mais quand ça commence comme cela et s'est souvent .
gregratte Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 d'abord merci de votre réponse! c'est de ce câble dont vous parlez?https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-électrique-carburateur.html Sinon comment expliquer la sortie de l'essence par les petits tuyaux lorsque le scooter a démarré enfain bon il s'étain aussitot..... merci d'avance il y a 11 minutes, jeff lee a dit : pointeau malade ca le pointeau c'est au niveau du flotteur sa non?
Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 oui,il est fixé dessus
gregratte Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/kit-réparation-carburateur-x-sha.html ah c'est sa qu'il faut que je change? ok merci beaucoup!
Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 si tu es sur que c'est le bon carburateur,vas y
Invité Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Dans le 'il de réparation tu as un pointeau.
gregratte Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Avant d'acheter un kit je suis quand même aller jetté un coup d'oeil pour le pointeau, comme vous pouvez le voir il sur la photo il a l'air nickel nan? Comment un ptit bou d'machin comme ça peut empêcher mon scoot de démarrer? Désolé mais j'ai déjà mis 40 euros dans une batterie et une mousse de filtre à aire, je voudrais pas me ruiner en changeant tout petit a petit^^ merci d'avance!
Messages recommandés