• 0
Walflea

mécaboîte Améliorer une Kymco K-PW 50

Question

Walflea    0

Bonjour je suis nouvelle dans le forum.

je viens de changer ma moto .

a la place de ma Derbi , super motard , 2t , avec super performance (avis perso)

je me suis prise jen kymco k pw 50cc. Elle es neuve brider utilisée que dix fois , 1000 kilomètre en par la . 

Et certe elle es que brider , mais je suis déçu des avis qu'on dit sur sa performance .. et je regrette énormément .. je penser pouvoir aller jusqu'à 80 mais plusieurs personne disent autre chose , bref je suis assez perdu dans mes renseignement et j'aurais besoin d'aide .. car la moto c'est toute ma vie et sa m'embêterait de plus en faire . Alors que la k pw esthétiquement elle es magnifique .. reponder vite à mon message merci 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lange2x    3

Slt alors oui c'est du 4t tu vas galérer a débrider et je doute fort que tu atteindra + de 80 sans partir sur du kit 88 etc mais la sa chiffre fort... Compte 65/70 avec moitié moins de patate que ton ancienne derbi  

• -1
jeff lee    1 821

c'est du 4 temps chinois,faut pas croire que tu viens d acheter un foudre de guerre fiable,si t arrive a prendre 70 en débridant le cdi et le carburateur ca sera déja bien

• J'aime 1