Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ecassacatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bon... Sorry Barry mais, j'avais zappé l'anniversaire de mon neveu today. 7ans. Je me mettrais sur le scoot demain, mais... Tu peux déjà faire une maj avec le pdf que je te mets en bas. JEU AUX SOUPAPES SCOOT 50 ET 125.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Mon tel ne me permet pas de copier les liens. Modifié le 9 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Pourquoi copier le lien ? Tu le dl, et tu l'upload dans le 1et post pour faire la maj. Édit : Au pire, demandes à Jeff ou à Fred, en section modo, de faire la maj pour toi. Modifié le 9 janvier 2019 par Philsogood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Yes off course, it's easy . Je vais improvisé en espérant ne pas faire un carnage dans la mise en page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Erf... Je faisais un édit, pendant que tu postais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) je peux modifier mes sujets , jeff ne pourrais rien y faire. C'est modifier sa te paraît convenable ? Modifié le 9 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ah ok. Je pensais que votre panneau de moderation vous le permettez. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 11 minutes, Philsogood a dit : Ah ok. Je pensais que votre panneau de moderation vous le permettez. ^^' Un vip n'as rien de plus qu'un membre normal à part une étiquette orange et aussi qu'il ne peut pas recevoir d'avertissement immunité diplomatique en égard des services rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit : ... C'est modifier sa te paraît convenable ? Yes, cool. Mais pourquoi n'as-tu pas inséré le pdf ? Ça bloque pour toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 J'ai pas envie de taper le html lettre par lettre mon tel ne me permet pas de le copier et le coller. Et franchement vu le nombre de retour ça doit pas servir a grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Tiens ? L' aac du kisbee est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés