Custom Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut à tous, Je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème exact. Qui est le suivant... J'ai un kco Agility city 50 2t de 2011 qui marchait très bien jusqu'à ce que je remette un plein à Leclerc l'autre jour et depuis il a comme des trou d'accélération.. même après réglage carburateur et changement de pot pour un giannelli extra V2.. je vais bien tôt changer les galets mais ça ne réglera pas le problème de perte d'accélération en soi.. Je précise que je suis tout origine sauf canon variateur et pot giannelli, pas de bride au cdi. Sûrement une merdouille qui e'crasse le carburateur ou gicleur? Ou bien résidus dans le réservoir ? Je ne trouve pas de mon côté.. Le problème est apparu comme je dis juste après avoir refait un plein en sp95 alors que c'est ce que je mets habituellement.. Si vous avez une idée... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour si il y a une merdouille il faut tout nettoyer et vidanger ton réservoir changer ton filtre à essence si tu en avais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Et niveau galets si je mets du 7.5 je risque pas grande choses en baissant d'1g directement ? Pour le reste j'essaie de nettoyer ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Changer les galets régaleront pas ton problème. En baissant d'un gramme tu vas perdre en vitesse à moins que tu soi vraiment trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Ah oui je suis carrément trop lourd, 8.5 c'est ce qu'ils mettent en configuration d'usine. En changeant de pot je sens qu'ils sont bien trop lourds. Mais je vais démonter déjà le filtre à essence et cie pour voir si il y a pas de la merdasse quelque part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Après je me dis que ça peut aussi être là bougie.. À voir.. je reposterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Oui tu peux tu devrait en avoir une d'avance même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 t as du foutre du sp95 e10,tu peux tout vidanger et tout nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Du 95 E10 j'en ai déjà mis dedans quand j'avais pas le choix, ça ne me fait pas ça. Même si le moteur apprécie pas il m'a jamais fait de raté avec du E10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour on récapitule Bougie neuve Nettoyage du circuit de carburation. RÉSERVOIR inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bougie ça sera fait soit ce weekend soit lundi le temps de recevoir la commande. Le circuit d'essence je m'en occupe dès que je peux... Faut bien trouver un endroit où faire de la mécanique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Petit UP du jour.. Nettoyage de la bougie fait, résultat le problème est rentré dans l'ordre direct. Sûrement un mélange trop riche et dépôt de calamine sur l'électrode . Merci à tous qui ont participé à ce poste v les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés