Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Grosse configuration pour du all days ?


HM w/ RIDZYY
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Je recherche une configuration pour aller au lycée et balade le week-end, je me tentais pour le 86 top alu et aller au lycée en bus, des avis sur ce kit ? J'aimerais avoir un minimum de consommation car je suis encore sur mes études donc c'est les parents qui payes tout.

Sinon j'ai vu le 80 airsal alu qui ne coûte pas grand chose et beaucoup de bons retours, sinon le 85 top gris.

 

Pour la configuration :

kit -

vilebrequin top perf 44mm pour 85 et 86 sinon top perf renfo simple

24 dell'orto

allumage mvt integral 2

embrayage bidalot

bac malossi

pot : most - 2win - yasuni r3-4 (cherche avis sur les pots)

Donc voilà n'hésitez pas à me conseiller sur une configuration qui marche fort ou je peux faire un minimum de km sans serrage et qui ne consomme pas de fou mais je suis pret à aller au lycée en bus si trop grosse consommation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je vais paraitre un peu ignorant mais c'est quoi comme véhicule?

 

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

slt moi je veux rouler vite et ne pas consommer,c'est possible?

 

non sérieux,fous lui un rose,un 21 et roule,la ca restera raisonnable

Bien sur que c'est possible, le nouveau vespa top rose pour doigt ;)
boneca-com-moto-a-pilha-serve-pra-barbie-made-in-china-D_NQ_NP_21340-MLB20208637026_122014-F.thumb.jpg.1e8ed5d119500b802c7ba3191c178bcf.jpg
De par sa conception ultra technologique, le fingerscoot dans sa version top rose saura en combler plus d'un, Les derniers test en soufflerie, ont permis d'optimiser la finesse aérodynamique du fingerscoot. Le fingerscoot se dote d'une ligne plus sportive, de solutions écologiques à l'heure de l'énergie verte; c'est pour cela que notre équipe d'ingénieur à travaillé d'arrache-pied afin de combler le plus grand nombre d'entre nous en fournissant un scooter 100% artisanal(comprendre par là, parti à St Trop en hotel 5 étoiles, pendant que de petits enfants du tiers monde assemblent le fingerscoot sans outil).
Grace à sa nouvelle technologie breveté de la répartition des masses dynamiques centralisées(attention à bien disposer ses doigts afin que le fingerscoot tienne en équilibre, "notice en mandarin et kalmout inclus"), le fingerscoot vous emmènera partout! Et ce, du bout des doigts!
Alors, n'hésitez plus, réservez dès maintenant votre fingerscoot, pour la simple et modique somme dérisoire de 750M€, soyez l'acquéreur de ce qui se fait de mieux dans tout l'univers et même au delà; on ne vous regardera plus jamais pareil!
Rejoignez nous sur Blablaexpress.rpc
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses rapides, je vais donc me diriger pour un top rose après j'ai un carburateur 21 dell'orto ça marche bien avec ?

configuration : 

75 top rose

vilebrequin top perf renfo

carburateur 21 dello

bac top

pipe d'admi diam 21mm

après allumage et embrayage oblig ? Les deux sont d'origine sur sur ma hm (17000km)

Sinon niveau financement de la configuration j'ai bosser pendants 2mois donc pas de problème. C'est juste pour la consommation durant l'année du lycée ou mets parents payeront donc ça me ferais chier de consommer 8€ tous les 80km sachant que je fais 60km par jour...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Sur un am6 je te conseille de totalement suprimer la pompe et mettre une plaque d'obturation  (10euros  ) même la pompe et les pignons d'entraînement en plastique :pascool:. Une tu gagnera un petit peu mais c'est quasi inperseptible mais ça fait toujours ça de moins à entraîner. 

Deux c'est des pignons en plastique et une plaque d'obturation ça fait plus racing :socool2:.

Et enfin et cela n'engage que moi tu me retirera pas de l'idée qu'un graissage monopoint n'offres pas un mélange optimum de l'huile et du carburant l'essence passant à une vitesse X et l'huile à une vitesse y en plus sur le côté ! .

A oui dernière choses derrière l'ecrou de serrage du pignon en bout de vilebrequin coter embrayage met une rondelle de bougie car d'origine l'ecrou ne vient pas en appui sur le pignon d'engrenages cela t'évitera un cisaillement de la fente du logement de clavette surtout avec un 70 ou 75 et si en plus tu passe les vitesses à la volée c'est mieux 

Ces modifications coûte quasiment rien et assure un peu plus de longévité à ton moteur ;).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les prix fait l'analyse toi même 

Par contre niveau du vilebrequin top perf il y en a avec des soies en 18mm ce qui est les mêmes que l'origine. .... donc pour un vrai bon vilebrequin renforcer prend avec des soies en 20mm par contre attention au roulement que tu vas commander le diametre interne ne sera pas le même que l'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais fais de mélange de ma vie,j'ai jamais serré,tout de suite je roule avecune pompe a huile récupéré sur un scooter brulé,franchement les mecs vivent une psychose avec ca 95% des serrages dont on dit que ca vient de la pompe a huile sont du a un mauvais règlage carburateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, jeff lee a dit :

en 2 roue t as 3 psychoses:

la pompe a huile

la surchauffe

les freins ar a tambour

Salut, Et encore tu limite la psychose! Perso tout me fait psychoter, entre les voitures sans feux de stop ni clignotant qui te pile devant, les pneus qui glissent sur des gravillons en plein virage,  le pire je crois que c'est quand un véhicule te colle à 100 alors que toi t'es encore en plein réglage carburateur ou varia, si jamais j'ai une coui... à ce moment là, ma femme et moi on y passe...Sinon je kiffe faire de la route ;)

il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit :

A oui :socool2: moi c'est surtout là poussette qui traverse la route toute seule :D.

ça c'est la psychose du papa :) , celle que je déteste le plus! Je pense d'ailleurs arrêter le 2roues et passer directement au tank à chenilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, donkishock a dit :

Salut, Et encore tu limite la psychose! Perso tout me fait psychoter, entre les voitures sans feux de stop ni clignotant qui te pile devant, les pneus qui glissent sur des gravillons en plein virage,  le pire je crois que c'est quand un véhicule te colle à 100 alors que toi t'es encore en plein réglage carburateur ou varia, si jamais j'ai une coui... à ce moment là, ma femme et moi on y passe...Sinon je kiffe faire de la route ;)

ça c'est la psychose du papa :) , celle que je déteste le plus! Je pense d'ailleurs arrêter le 2roues et passer directement au tank à chenilles.

Bonjour en effet je suis assez tenter par un panzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...