AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour à tous, je vais essayer d'être précis et de donner le maximum d'infos, voilà mon problème : J'ai démarrer mon scooter pour la première fois de la journée (démarrage sans problème, jusque là tout se déroule comme tous les jours), au bout de moins d'un kilomètre mon scooter s'étouffait à l'accélération donc j'ai ralentis et il s'est éteint. À partir de là plus moyen de démarrer. Je ne suis pas vraiment caler en mécanique donc je ne peux que supposer d'où vient le problème, mais j'espère que vous pourrez me guider et m'en dire un peu plus. C'est un Peugeot trekker entièrement d'origine. Si vous avez besoin d'autres informations demandez moi Merci d'avance.
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 est ce que tu as de l essence qui arrive?est ce que tu as de l allumage?
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : est ce que tu as de l essence qui arrive?est ce que tu as de l allumage? Oui l'essence arrive et j'ai de l'allumage
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il a fait quel bruit quand il s est éteint?
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Pas de bruit en particulier, en gros il a fait comme ci j'avais couper le contact en roulant
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 tu peux toujours controler tes clapets,mais je pense que ton haut moteur est hs
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : tu peux toujours controler tes clapets,mais je pense que ton haut moteur est hs Ah merde... Et qu'est ce que je dois faire? Tout changer ?
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il a combien de bornes?
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 J'ai pas les chiffres exact sous les yeux mais dans les 4500
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 oula,il y a un autre soucis,t as pas pu serrer avec aussi peu de bornes,elle dit quoi ta bougie?
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : oula,il y a un autre soucis,t as pas pu serrer avec aussi peu de bornes,elle dit quoi ta bougie? Ah c'est ce que je me disais... Je l'ai pas démonter, tu pense que ca pourrait simplement être ça? (Ça m'arrangerai lol) Ça ne peux pas venir du carburateur ? Du fait que j'ai eu l'impression qu'il s'ettoufait j'ai penser à ça, mais comme j'ai dis je m'y connais pas et c'est bien pour ça que je viens ici, c'est vous les pros lol
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour le kick il est tout mou ?. Antiparasite hs?
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour le kick il est tout mou ?. Antiparasite hs? Bonjour non je sens pas de différence
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Quand tu démarre (essai ) et que tu accélère tu entends une différence de bruit venant du carburateur ? sinon clapets hs. Essai une bougie neuve.
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Quand tu démarre (essai ) et que tu accélère tu entends une différence de bruit venant du carburateur ? sinon clapets hs. Essai une bougie neuve. Oui j'entend une différence, comme ci il s'etouffait
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 pas évident a trouver ta panne,pas de soucis,un scoot qui s arrête doucement regarde la bougie et fais un nettoyage carburateur,filtre à air
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 À l'instant, jeff lee a dit : pas évident a trouver ta panne,pas de soucis,un scoot qui s arrête doucement regarde la bougie et fais un nettoyage carburateur,filtre à air D'accord j'essayerai ça et je reviendrais donner le résultat, merci pour tes réponses Je sais pas si c'est utile de le préciser mais je l'ai nettoyer au karcher il y a 2 jours, j'ai l'habitude de le faire au moins une fois tous les 2 mois et j'ai jamais eu de problème mais peut être que cette fois la bougie ou autre a prit l'eau, c'est possible ?
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) la bougie non,mais la boîte à air oui Modifié le 27 juillet 2017 par jeff lee
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 À l'instant, jeff lee a dit : non,mais la boîte à air oui Je l'ai démonter, nettoyer et remonter tout à l'heure ça n'a rien donner
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 fil ht,la ou tu visses l anti parasite?
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : fil ht,la ou tu visses l anti parasite? Met le à la masse et voi si tu as des étincelles.
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) J'ai pas vérifier ça, j'essayerai aussi merci Modifié le 27 juillet 2017 par AP
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Les tkr quand ils sont en panne il faut maîtriser ils sont chiant comme la lune. (J'en ai eu 3).
AP Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Les tkr quand ils sont en panne il faut maîtriser ils sont chiant comme la lune. (J'en ai eu 3). Le problème c'est que je m'y connais pas trop lol mais je suis tout à fait capable d'apprendre avec des vidéos bien détaillé je m'en suis déjà sortis comme ça, mais après tout dépend ce qu'il faut démonter, par exemple un haut moteur je m'y aventurerai pas, même avec une bonne vidéo. Un carburateur c'est compliquer ou pas?
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