Tonio21 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour voilà je vous explique mon problème j'ai un peugeot trekker qui marchait impeccable juste avant mon accident j'ai casser le bas moteur qui a était refait a neuf sauf que quand je le démarre il démarre niquel mes au bout de 1min il pete et s'arrêt il ne monte pas dans les tours mes le cylindrée et piston spn neuf 0km on m'a dit que cetait le join spi juste derrière l'allumage voilà jespere que vous serez me dire d'ou ça vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour un joint c'est possible même des neuf peuvent poser problème suffit d'une marque de qualité moyenne et c'est jouer. Tu as t'a bougie mouillé après un demmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 branche un fil entre le moteur et le cadre pour faire masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés