Aller au contenu
  • 0

Papier vehicules


Micka26
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est à l'ancien proprio de refaire la cg pas à toi , la prefecture ne te la donneras pas comme ça , si il n'as jamais été immatriculer tu peux le faire toi même , si il a seja ete immtr. tu peux rien faire . ne jamais acheter un vehicules sans cg (ou pas au nom du vendeur).va revoir le vendeur et exige la cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, jimmy10 a dit :

c'est à l'ancien proprio de refaire la cg pas à toi , la prefecture ne te la donneras pas comme ça , si il n'as jamais été immatriculer tu peux le faire toi même , si il a seja ete immtr. tu peux rien faire . ne jamais acheter un vehicules sans cg (ou pas au nom du vendeur).va revoir le vendeur et exige la cg.

Bonjour, non le scooter n'a jamais était immatriculer, mes Le problème c'est que j'ai besoin certains document pour faire la carte grise, et un certificat d'immatriculation. Mes lequels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jimmy10 a dit :

il te faut le certificat de conformité (dispo sur le net ou dans une concession de la marque, c'est quelle marque le scoot ?

Disponible sur internet ??? Si t'arriverai a me trouver sa omg prcq moi je trouve rien, c'est un Beta Eikon 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

je connais pour piaggio  mbk/yamaha , mais pas pour beta , demande leur :   http://www.betamotor.com/fr-fr

quel année le scoot ?

Pour demander un duplicata de certificat de conformité il faut juste donner le numéro de serie sur le châssis ? Et a qui le demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Micka26 a dit :

Pour demander un duplicata de certificat de conformité il faut juste donner le numéro de serie sur le châssis ? Et a qui le demander ?

au constructeur : beta , je t'ai mis le lien pour que tu leur demande . quant je l'ai fait chez piaggio , il m'as fallu remplir un formulaire (sur leur site) avec n° moteur et photo de la plaque des mines + 80 eu , 1mois apret j'avais le certificat de conformiter , alle en prefecture avec le dit certificat + pieces d'itentité , justificatif de domicile et t'as une cg .maintenant je sait pas si ils peuvent de le délivré .apel les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...