Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon scooter c'est un imf big pach 51 2 temps le problème et qu'il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas quand je mets la baa mais lorsque je mets le cornet il semble vouloir partir mais avec beaucoup de mal et ne tient toujours pas le ralenti et a du mal a démarrer j'ai changé beaucoup de pieces dessus mais je suis encore novice en mécanique il se peut que j'ai fait une erreur les pieces que j'ai changé:vilebrequin doppler endurance,roulement c4 skf,joint spy top performance,carburateur 17,5 tnt avec gicleur de 85,kit 70 Stage6 street race en fonte,bac conti clapet carbone,bougie br8hs,cornet victoria bull,variateur top performance,ressort de poussee jaune malossi,rotor et stator origine pour ovetto. les bidouillages que j'ai fait:Bague de calage maison pour le variateur,le fil allant du cdi a la bobine ht etant dessouder j'ai mis une fiche a la place,pompe a huile retiree mais trou non boucher,stator 4 fils alors que l'origine en avait 5 il y a donc un fil non brancher qui relie le capteur et une bobine accessoire du stator a la masse,antiparasite débrancher et rebrancher peut être mal je ne sais pas,sécurité anti démarrage de la béquille débrancher et le réservoir dhuile aussi.Merci de m'aider
Question
Adrien372
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon scooter c'est un imf big pach 51 2 temps le problème et qu'il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas quand je mets la baa mais lorsque je mets le cornet il semble vouloir partir mais avec beaucoup de mal et ne tient toujours pas le ralenti et a du mal a démarrer j'ai changé beaucoup de pieces dessus mais je suis encore novice en mécanique il se peut que j'ai fait une erreur les pieces que j'ai changé:vilebrequin doppler endurance,roulement c4 skf,joint spy top performance,carburateur 17,5 tnt avec gicleur de 85,kit 70 Stage6 street race en fonte,bac conti clapet carbone,bougie br8hs,cornet victoria bull,variateur top performance,ressort de poussee jaune malossi,rotor et stator origine pour ovetto. les bidouillages que j'ai fait:Bague de calage maison pour le variateur,le fil allant du cdi a la bobine ht etant dessouder j'ai mis une fiche a la place,pompe a huile retiree mais trou non boucher,stator 4 fils alors que l'origine en avait 5 il y a donc un fil non brancher qui relie le capteur et une bobine accessoire du stator a la masse,antiparasite débrancher et rebrancher peut être mal je ne sais pas,sécurité anti démarrage de la béquille débrancher et le réservoir dhuile aussi.Merci de m'aider
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