Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter ne tient pas le ralenti


Adrien372
 Partager

Question

Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon scooter c'est un imf big pach 51 2 temps le problème et qu'il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas quand je mets la baa mais lorsque je mets le cornet il semble vouloir partir mais avec beaucoup de mal et ne tient toujours pas le ralenti et a du mal a démarrer j'ai changé beaucoup de pieces dessus mais je suis encore novice en mécanique il se peut que j'ai fait une erreur les pieces que j'ai changé:vilebrequin doppler endurance,roulement c4 skf,joint spy top performance,carburateur 17,5 tnt avec gicleur de 85,kit 70 Stage6 street race en fonte,bac conti clapet carbone,bougie br8hs,cornet victoria bull,variateur top performance,ressort de poussee jaune malossi,rotor et stator origine pour ovetto. les bidouillages que j'ai fait:Bague de calage maison pour le variateur,le fil allant du cdi a la bobine ht etant dessouder j'ai mis une fiche a la place,pompe a huile retiree mais trou non boucher,stator 4 fils alors que l'origine en avait 5 il y a donc un fil non brancher qui relie le capteur et une bobine accessoire du stator a la masse,antiparasite débrancher et rebrancher peut être mal je ne sais pas,sécurité anti démarrage de la béquille débrancher et le réservoir dhuile aussi.Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ton carburateur et une vrais merde tnt sa vos rien un bon dell orto coute plus cher certe mais tu aurais pas ton souci de scoot qui cale 

pour ton allumage tu re monte celui que tu as d'origine si tu as 5 fils c'est pas pour rien 

et je ne vois pas poiurquoi avoir débrancher ta securité de la béquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Oui c'est ce que je me suis dit mais même avec la vis de ralenti à fond sa ne tient pas pourtant le boisseau se leve bien et mon stator d'origine et mort c'est pour sa que j'ai mis celui la et je viens de l'essayer et une fois lancer il roule bien sa viendrai de l'allumage tu pense?Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...