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Posté(e)

Salut les amis voilà apre avoirs esaye pendant 2 jour de démarrer la moto en vin je viens vous voir la moto pète de temps en temps avec des flamme qui sort du pot ,j'ai esaye en la poussant à la perceuse a l'allumage toujours rien.j'ai esaye 3 4 bougie un autre CDI j'ai bien de l'étincelle mai l'étincelle et blanche donc déjà je pense soucis, j'ai essayé un autre carburateur aussi changé de pipe vérifiée les clapets et même mi le kit d'origine pour voir .le souci ces aussi que le pot ce rempli d'essence 

Posté(e)

Bon même en fesan sa aucun changement je désespère

il y a 9 minutes, noux a dit :

salut 

pour moi c'est un prob d'allumage regarde la masse est-ce que tu as une clavette a l'allumage ?

J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke

Posté(e)

Non le pointeau change de position que si tu règle les flotteurs en gros change le ou fais le rentrer plus profond. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, krisdu14 a dit :

Bon même en fesan sa aucun changement je désespère

J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke

regarde derrière les bobine du stator si ta pas un fil de couper a ra

Posté(e)

J'en avais justement taleur et j'ai tout remi et mi de l'isolant mai c'était le jaune celui qui va au régulateur qui été le plusse coupé.pour temps j'ai une bonne étincelle

Posté(e)

regarde bien y doi y avoir un autre de coupé un vert ou un blanc , oui tu peux avoir une bel étincelle mais c'est pas pour sa qu'il y a allumage 

Posté(e)

Ba il on été un peu toucher mai pas coupé j'ai mis du scotch isolent.apre niveau CDI le branchement ces blanc rouge vert donc normalement s aces bon

Posté(e)

bizar mais si ça fait sa c'est que y en a encore un fil qui fai pas contact au cuivre des bobine du stator

Posté(e)

Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. 

Et non pas de visse d'origine vu qu'il n'y avait rien délectrique quand je les u Donc j'ai du fouillé dans ma boîte a visse .le souci viendrai de la ?

Donc visse de stator qui pomperait du jus mai comment ? 

Posté(e) (modifié)

En bas à droite la vis est trop près du fil blanc et les soudures au bout pas très belle mais la photo est pas trop nette. Remet ton vm kick est voir si tu as des arcs électriques déjà 

Refait une tof des soudures stp 

 

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 3 minutes, noux a dit :

les soudure son mal faite y en a 1 qui fait pas contacte 

Je pensais soudures dites sèche mais j'attendais une autre photo pour confirmé. 

Posté(e)

Ba apre j'ai acheté sa neuf doonc pas de ma faute mdr je vais refaire d'autre photos plus prai

Vidéo de stapremidi 

 

J'ai trouvé 2 visse un peu moins grosse à la tete

IMG_20170806_202734.jpg

IMG_20170806_202740.jpg

Posté(e)
il y a 19 minutes, krisdu14 a dit :

Up

est-ce que tu as teste de fair passé une masse direct ? après regarde enti parasite + bobine qui va a l'enti parasite 

Posté(e)

Commen sa passé une masse direct ? J'ai changé le bou de l'antiparasite mai pas l'âme câble et le CDI a l'air d'être bon (CDI bobine ensemble sur am6)

Invité
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