krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Salut les amis voilà apre avoirs esaye pendant 2 jour de démarrer la moto en vin je viens vous voir la moto pète de temps en temps avec des flamme qui sort du pot ,j'ai esaye en la poussant à la perceuse a l'allumage toujours rien.j'ai esaye 3 4 bougie un autre CDI j'ai bien de l'étincelle mai l'étincelle et blanche donc déjà je pense soucis, j'ai essayé un autre carburateur aussi changé de pipe vérifiée les clapets et même mi le kit d'origine pour voir .le souci ces aussi que le pot ce rempli d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour kris le pointeau ou hauteur de cuve trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 J'ai réglé la hauteur des flotteurs mai pas du pointo je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 salut pour moi c'est un prob d'allumage regarde la masse est-ce que tu as une clavette a l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bon même en fesan sa aucun changement je désespère il y a 9 minutes, noux a dit : salut pour moi c'est un prob d'allumage regarde la masse est-ce que tu as une clavette a l'allumage ? J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Non le pointeau change de position que si tu règle les flotteurs en gros change le ou fais le rentrer plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 7 minutes, krisdu14 a dit : Bon même en fesan sa aucun changement je désespère J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke regarde derrière les bobine du stator si ta pas un fil de couper a ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 J'en avais justement taleur et j'ai tout remi et mi de l'isolant mai c'était le jaune celui qui va au régulateur qui été le plusse coupé.pour temps j'ai une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 regarde bien y doi y avoir un autre de coupé un vert ou un blanc , oui tu peux avoir une bel étincelle mais c'est pas pour sa qu'il y a allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ba il on été un peu toucher mai pas coupé j'ai mis du scotch isolent.apre niveau CDI le branchement ces blanc rouge vert donc normalement s aces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 bizar mais si ça fait sa c'est que y en a encore un fil qui fai pas contact au cuivre des bobine du stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Pour temps la si tout te nickl regarde je viens juste de redémonte pour vérifier encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. Et non pas de visse d'origine vu qu'il n'y avait rien délectrique quand je les u Donc j'ai du fouillé dans ma boîte a visse .le souci viendrai de la ? Donc visse de stator qui pomperait du jus mai comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) En bas à droite la vis est trop près du fil blanc et les soudures au bout pas très belle mais la photo est pas trop nette. Remet ton vm kick est voir si tu as des arcs électriques déjà Refait une tof des soudures stp Modifié le 6 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 les soudure son mal faite y en a 1 qui fait pas contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : les soudure son mal faite y en a 1 qui fait pas contacte Je pensais soudures dites sèche mais j'attendais une autre photo pour confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ba apre j'ai acheté sa neuf doonc pas de ma faute mdr je vais refaire d'autre photos plus prai Vidéo de stapremidi J'ai trouvé 2 visse un peu moins grosse à la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 19 minutes, krisdu14 a dit : Up est-ce que tu as teste de fair passé une masse direct ? après regarde enti parasite + bobine qui va a l'enti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Commen sa passé une masse direct ? J'ai changé le bou de l'antiparasite mai pas l'âme câble et le CDI a l'air d'être bon (CDI bobine ensemble sur am6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 tu prend un câble assé gros et le fix au cadre et tu le racorde au block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ha oui déjà fait sa.et la j'ai esaye avec un câble d antiparasite et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 c'est bizar c'est peut être une gross prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ba j'ai tout refait propre même changé de kit mi joint neuf hier matin j'ai changé pipe et mi pâte à joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés