krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Oui pour Essayer du coup je pense vremen que le souci vient du stator donc j'espère que le nouveau va régler ce soucis. Juste une question j'ai une clavette mai elle me paraît petit elle a l'air de tenir à paine la Cloche sa peu joué sur lallumage ? Malgré que la cloche ce mai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Je pense pas que cela pourrait jouer sauf si tu as un allumage à rupteurs avec un bossage interne au volant magnétique. Mais ce n'est pas ton cas. Modifié le 9 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Alors là je sais pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bon ba le souci vient vremen du stator à confirmer avec le nouveau fin de semaine mai j'ai esaye une thecnique de lapins qu'il a mi sur le forum qui confirme bien qu'il est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pas de chance ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Oui 30 euro dans le q que des soucis avec cette commande la bécanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 de toute facon,je crois qu il n y a que des problèmes de stator qui font faire des étincelles blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : de toute facon,je crois qu il n y a que des problèmes de stator qui font faire des étincelles blanche Sa je sais pas .ces la première foi que j'ai un souci avec un stator maintenant je serai si j'ai un souci dans le même style d'où sa vien reste juste à confirmer que c'est bien sa le souci maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Commande des embouts de valves il y arriverons peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Commande des embouts de valves il y arriverons peut être. non,il va en recevoir un de chaque couleur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Mdr ces même sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés