Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration pour 120 en Nitro ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, voici ma configuration :

Kit 50 MHR Replica

carburateur 19

variateur Malossi Multivar

Embrayage Stage6

Pot C16

Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12

Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel

J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel

Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10)

Allumage polini ? (pour garder les feux)

Merci d'avance

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu roule souvent je te de conseil un cylindre en alu puis si tu veux monter un cylindre 70 en alu ton carburateur va être trop petit, pour l’allumage polini je vu un forum où un gars en parler, il disait qu'il était dure a régler car le calage donner sur la notice était pas le bon mais une fois qu'il est régler il marche bien pourquoi ne pas prendre un top rose c'est de la fonte axe de 10 puis c'est une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu roule souvent je te de conseil un cylindre en alu puis si tu veux monter un cylindre 70 en alu ton carburateur va être trop petit, pour l’allumage polini je vu un forum où un gars en parler, il disait qu'il était dure a régler car le calage donner sur la notice était pas le bon mais une fois qu'il est régler il marche bien pourquoi ne pas prendre un top rose c'est de la fonte axe de 10 puis c'est une valeur sur

Je suis actuelement en 50 alu mhr replica et je tape à fond dedans tout le temp juste 1h de rodage et avec un bon réglage carburateur et de l'huile comme il faut en etant toujours à fond et tous les jours sa fais 400km il est toujours niquel. Et le top rose j'ai voulu mais quand il sera chaud je perdrai plein de perf

Et le carburateur je le monterai ;) 21 je pense

Modifié par Sika54
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monter a 120 réels ça va être dur...

pour monter au moins à 120, il aurait fallu tu sois au minimun en kit 70 high end comme le polini evo tiens!

http://www.dailymotion.com/vidéo/xi6kwo_nitro-evo-70cc-120km-h-compteur-voiture_auto#from=embed

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais voilà, je pensais aussi au polini évo mais je me demande si il faudra pas rallonger la transmission car celle d'origine a ses limites quand même

celle du nitro est longue quand même par rapport a celle d'un booster ou stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...