Sika54 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, voici ma configuration : Kit 50 MHR Replica carburateur 19 variateur Malossi Multivar Embrayage Stage6 Pot C16 Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12 Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10) Allumage polini ? (pour garder les feux) Merci d'avance 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeje2110 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 si tu roule souvent je te de conseil un cylindre en alu puis si tu veux monter un cylindre 70 en alu ton carburateur va être trop petit, pour l’allumage polini je vu un forum où un gars en parler, il disait qu'il était dure a régler car le calage donner sur la notice était pas le bon mais une fois qu'il est régler il marche bien pourquoi ne pas prendre un top rose c'est de la fonte axe de 10 puis c'est une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 en Allumage je te conseille un MVT Premium Digital Direct ou un Premium Noir ( qui en plus à un fil bleu pour brider via interrupteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) si tu roule souvent je te de conseil un cylindre en alu puis si tu veux monter un cylindre 70 en alu ton carburateur va être trop petit, pour l’allumage polini je vu un forum où un gars en parler, il disait qu'il était dure a régler car le calage donner sur la notice était pas le bon mais une fois qu'il est régler il marche bien pourquoi ne pas prendre un top rose c'est de la fonte axe de 10 puis c'est une valeur sur Je suis actuelement en 50 alu mhr replica et je tape à fond dedans tout le temp juste 1h de rodage et avec un bon réglage carburateur et de l'huile comme il faut en etant toujours à fond et tous les jours sa fais 400km il est toujours niquel. Et le top rose j'ai voulu mais quand il sera chaud je perdrai plein de perf Et le carburateur je le monterai ;) 21 je pense Modifié le 24 mars 2012 par Sika54 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 monter a 120 réels ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) monter a 120 réels ça va être dur... pour monter au moins à 120, il aurait fallu tu sois au minimun en kit 70 high end comme le polini evo tiens! http://www.dailymotion.com/vidéo/xi6kwo_nitro-evo-70cc-120km-h-compteur-voiture_auto#from=embed Modifié le 24 mars 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ouais voilà, je pensais aussi au polini évo mais je me demande si il faudra pas rallonger la transmission car celle d'origine a ses limites quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'y avais pensé aussi a une transmi un peu plus longue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouais voilà, je pensais aussi au polini évo mais je me demande si il faudra pas rallonger la transmission car celle d'origine a ses limites quand même celle du nitro est longue quand même par rapport a celle d'un booster ou stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 celle du nitro est longue quand même par rapport a celle d'un booster ou stunt c'est vrai mais assez longue pour arriver a 120 réels sa m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est vrai mais assez longue pour arriver a 120 réels sa m'étonnerais si ont parle de réels! ouais la ta raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 si ont parle de réels! ouais la ta raison. oui je parle réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui je parle réels ok! parce que sur la vidéo que j'ai mis, le mec est à 120 compteur clio avec une transmission d'origine! donc c'est quand même bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sika54
Bonjour, voici ma configuration :
Kit 50 MHR Replica
carburateur 19
variateur Malossi Multivar
Embrayage Stage6
Pot C16
Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12
Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel
J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel
Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10)
Allumage polini ? (pour garder les feux)
Merci d'avance
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