Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot autonomie et longueur de trajet maximum


pascalou59400
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai acheté un Citystar il y a un an ,pas de problème ! Je viens de faire ma révision des 5000 km .c'est un 2T

J'aimerai savoir combien peut on faire de km en duo , en une seule fois , c'est a dire le trajet maximum en une fois sans s’arrêter

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, pascalou59400 a dit :

Bonjour ,

J'ai acheté un Citystar il y a un an ,pas de problème ! Je viens de faire ma révision des 5000 km .c'est un 2T

J'aimerai savoir combien peut on faire de km en duo , en une seule fois , c'est a dire le trajet maximum en une fois sans s’arrêter

Merci de votre aide

Bonjour,
Ayant fait beaucoup de longs trajets en Peugeot 2T, tu peux envisager de parcourir la distance d'un plein d'essence, plus de 150km d'une traite sans t'arrêter, après sincèrement, faut voir si la selle ne fait pas des crampes aux fesses surtout, c'est pas vraiment le moteur qui t'arrêtera, après mettre un bouchon d'huile 2t en plus dans le réservoir par sécurité, c'est pas du luxe.Ce qui est important c'est d'éviter les surchauffes, quand tu sens que ça fait un peu longtemps que tu roules poignée dans l'angle, faut relâcher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les amis ! J'ai acheté un citystar 50 RS  2T  , Malgré un bon entretien de  mon  pot d'échappement ,celui ci commence a montrer des signes visibles d'usure .  Existe t'il un super pot bien costaud pour le remplacer ?

pourriez vous me joindre une photo si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...