• 0
pascalou59400

scooter peugeot autonomie et longueur de trajet maximum

Question

Bonjour ,

J'ai acheté un Citystar il y a un an ,pas de problème ! Je viens de faire ma révision des 5000 km .c'est un 2T

J'aimerai savoir combien peut on faire de km en duo , en une seule fois , c'est a dire le trajet maximum en une fois sans s’arrêter

Merci de votre aide

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
donkishock    299
il y a une heure, pascalou59400 a dit :

Bonjour ,

J'ai acheté un Citystar il y a un an ,pas de problème ! Je viens de faire ma révision des 5000 km .c'est un 2T

J'aimerai savoir combien peut on faire de km en duo , en une seule fois , c'est a dire le trajet maximum en une fois sans s’arrêter

Merci de votre aide

Bonjour,
Ayant fait beaucoup de longs trajets en Peugeot 2T, tu peux envisager de parcourir la distance d'un plein d'essence, plus de 150km d'une traite sans t'arrêter, après sincèrement, faut voir si la selle ne fait pas des crampes aux fesses surtout, c'est pas vraiment le moteur qui t'arrêtera, après mettre un bouchon d'huile 2t en plus dans le réservoir par sécurité, c'est pas du luxe.Ce qui est important c'est d'éviter les surchauffes, quand tu sens que ça fait un peu longtemps que tu roules poignée dans l'angle, faut relâcher un peu.

• J'aime 1

• 0
Barry/Sheene    1 521

Bonjour perso je tablerai sur 100/120km pour pas avoir de surprise. 

• 0
jeff lee    1 830

ca dépends du poids des 2 passagers