Salut tout le monde alors voilà j'ai encore une galère avec mon nitro mdr.
Le scooter avance très peut mais monte beaucoup dans les tours. J'ai un variateur malossi multivar un carburateur de 19 motoforce un 70 metrakit pro race et un pot yasuni c30. Mes galets sont de 5.5gr et pour l'embrayage je l'ai laissé d'origine car je n'ai que le ressort de poussée (rouge malossi) et je ne voulais pas monté ressort de poussée malossi + ressort embrayage origine. Je n'ai pas trouvé de ressort d'embrayage rouge malosso pour embrayage origine dans ma ville. A votre avis, c'est dû a l'embrayage ? Je l'ai démarrer ouvert le carter de kick et la courroie et le variateur tournait bien et montait dans les tours quand j'accélérais. ça peut-être aussi dû au gicleur principale ? Merci !
je viens de revoir et quand j'accélère à fond le scooter cale. J'ai aussi remarqué que de l'essence noir coulait du bas du cylindre (entre la cale et le joint d'embase) mais vraiment très peu.
Je précise que j'ai laissé l'embrayage d'origine juste pour m'assuré qu'il n'y a pas de soucis avant de tout démonté.
Question
Mardzz734
Salut tout le monde alors voilà j'ai encore une galère avec mon nitro mdr.
Le scooter avance très peut mais monte beaucoup dans les tours. J'ai un variateur malossi multivar un carburateur de 19 motoforce un 70 metrakit pro race et un pot yasuni c30. Mes galets sont de 5.5gr et pour l'embrayage je l'ai laissé d'origine car je n'ai que le ressort de poussée (rouge malossi) et je ne voulais pas monté ressort de poussée malossi + ressort embrayage origine. Je n'ai pas trouvé de ressort d'embrayage rouge malosso pour embrayage origine dans ma ville. A votre avis, c'est dû a l'embrayage ? Je l'ai démarrer ouvert le carter de kick et la courroie et le variateur tournait bien et montait dans les tours quand j'accélérais. ça peut-être aussi dû au gicleur principale ? Merci !
je viens de revoir et quand j'accélère à fond le scooter cale. J'ai aussi remarqué que de l'essence noir coulait du bas du cylindre (entre la cale et le joint d'embase) mais vraiment très peu.
Je précise que j'ai laissé l'embrayage d'origine juste pour m'assuré qu'il n'y a pas de soucis avant de tout démonté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
24 réponses à cette question
Messages recommandés