aaronbnrch Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut a tous, j'ai commandé sur maxiscoot un pot gp et un kit 70 malossi pour mon Vespa sprint s 50 mais je ne sais pas l'installer... Si quelqu'un connaît un garage sur paris qui pourrait me l'installer et me faire les réglages ce serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il est interdit a un professionnel de monté un kit 70,bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 07/08/2017 à 11:33, aaronbnrch a dit : Salut a tous, j'ai commandé sur maxiscoot un pot gp et un kit 70 malossi pour mon Vespa sprint s 50 mais je ne sais pas l'installer... Si quelqu'un connaît un garage sur paris qui pourrait me l'installer et me faire les réglages ce serait cool. Merci. Dérouler Bonjour, sur Paris tu trouveras peut être pas de pro qui monte ce genre de produit, mais va sur Versailles rue carnot à coté du concessionnaire Peugeot il y a un atelier compétition, par contre je sais qu'ils le font toujours, mais il faut se déplacer, au tel ils disent non direct! Sinon tu peux aussi faire une annonce sur le forum dans la catégorie dédié, tu trouveras bien quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 et mal place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés