Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement faisceau derbi sur allumage sans batterie


Skyfoxy456
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un faisceau principal derbi et du coup une batterie qui va avec puisque sans la batterie le cercueil du faisceau est ouvert donc pas d'électricité tout simplement...mais j'ai griller ma batterie !et je souhaite brancher mon faisceau directement sur l'allumage mais je ne trouve pas comment faire puisque comme je l'est dit le faisceau a besoin d'une batterie pour être fermer et donc envoyer le jus aux différents organes électrique ...ma question est :où je dois brancher le positif et le négatif qui se branche normalement sur la batterie (les deux pôles qui sont insérer directement dans le faisceau avec le fusible ) pour que l'électricité passe partout grâce à l'allumage ! Merci pour vos réponse je vous en serez reconnaissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui bien en fait c'est moi j'ai fais le c.. j'ai bricoler dans la nuit et j'ai pas fais gaffe j'ai mis le + sur le - et le - sur le + donc ba je me sais s'ou ça vient ^^

Du coup pour sa que j'aimerais brancher l'allumage à la place de la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. 

Le moins va à la masse 

Pour le plus c'est plus complexe, il te faut en théorie te prendre à la source de l'allumage (12v) mais en prenant garde que après tu aies le régulateur de tension etc, selon comme ton faisceau est foutu ce n'est pas toujours évident mais tu devrais t'en sortir

Attention que maintenant que tu n'as plus de batterie tu n'aura presque pas de jus à bas régime, surtout pour les phares ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de ta réponse pour le moins j'avais une idée d'où le brancher c'était surtout pour le plus car le brancher n'importait ce n'est pen le top.. Donc tu me dit de relier le plus à l'arrivée de l'allumage , en fait se serais de le relier au fil jaune qui donne le jus au phare ,clignotant etc après oui j'ai le régulateur donc pas de soucis à ce niveau là mais je voudrais être d'où le brancher si c'est bien à ce fil jaune qui sort de l'allumage ou à un autre en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir alors j’ai brancher mon fesceau derbie sur un moteur am6 mais je n’es que les phare à lavant et à l’arrière mais je n’es pas de klaxon et pas de  cliognotant  après pour les cliognotant j’ai commandé la centrale mais j’aimerais savoir c quoi le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux